Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Un peu de Fifa 12

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Un peu de Fifa 12 Un peu de Fifa 12

SONY PS3

Le 29 Mars 2012 - Par sk8_clo13 - article lu 646 fois - Moyenne de 15,50

Salut pour cette article on va se mettre un peu au foot :D Vous connaisez surement le jeu Fifa 12 mais si ce n'est pas le cas je vais vous le faire découvrir. Je m'excuse aussi pour l'article sur les sims qui ne contenait pas de vidéo je n'ai vraiment pas réussi a vous en faire une de qualité.

 

Fifa 12 est un jeu de foot (Surprise :D), et bien sur comme tout jeu de foot il y a des equipes des stades et des ballons.... Jusque la, rien d'extraordinaire. Dans cette article je vais vous expliquer les nouveauté par rapport au ancien Fifa et ensuite vous parler de ma maniere de voir le jeu.

 

Les nouveautés :

 

Système de défense :

Ce nouveau système de défense appelé defense tactique permet d'avoir une importance égale sur le posissionnement, l'interception des passes et les tacles. Grace a cela il est possible d'avoir une défense plus éfficace et de pimenté un peu le jeu en élévant la dificulté a marquer.

 

Moteur de collisions :

Le nouveau symstème de collisions appellé Impact engine, apporte des collisions plus réalistes mais malheureusement pas mal de bugue percistent ce qui peut faire rire mais aussi en agacer certains.

 

Drible :

La précision des dribles à été augmentée, vous pouvez dribler tout en protégeant votre ballons de l'adversaire, peut-être que c'est une maniere comme une autre de passer la défense toute fraiche de ce dernier Fifa.

 

Version Arabe des commentaires :

Pour les personnes parlant Arabe ou voulant l'apprendre il est mintenant possible d'utiliser les configurations prévu à cette effets, les voix dictant les commentaires sont celle de Essam El Shawaly et Abdullah Mubarak Al-Harby, quelques fans les reconaitront peut-être.

 

Des équipes en plus ansi que des Stades :

Pour notre plus grand plaisir l'équipe nationale du Chili, de la Colombie, de l'Egypte et du Pérou sont ajoutées sans oublier les stades suivants: Le BC Place Stadium au Canada, Etihad Stadium en Angleterre et pour finir le Juventus Arena d'Italie.

 

 

Bien entendu ceux-ci sont seulement les nouveautés générales apportées au jeu je vous laisse découvrir celle du mode carrière vous même pour ne pas vous gacher le jeu.

 

 

Mon point de vue sur Fifa 12 :

 

Pour mieux vous faire comprendre mon point de vue je dois d'abord vous résumer mon histoire tres rapidement. J'ai d'abord commencé sur fifa 2003 que j'ai beaucoup apprécié, ensuite site j'ai eu Fifa 06 qui était plus dure donc je suis resté sur le 2003, j'ai eu la chance d'avoir PES 08 un beau jour de Noël, jeu auquel j'était accro. Donc vous l'aurez compris j'ai été une joueuse PES jusqu'à ce Fifa 12. Quand on a été sur PES et que l'on passe sur Fifa c'est une révélation tout devien mieux. Les controle sont moins automatiques et il faut aussi contrôler plus de choses, Fifa est plus réaliste au niveau de ses graphiques légèrement supérieurs et aussi par ses améliorations qu'il a reçu. Les tirs, les passes, les tacles, les dribles et j'en passes doivent être parfait en précision, en puissance ou bien les deux sinon c'est loupé vous ne réussissez pas ce que vous aviez voulu faire. De plus ce jeu est marrant entre ami(e)s ou seul. Mais ce qui reste le plus amusant pour moi est son nombre infini de bugue : a chaque partie on en découvre un nouveau. Un joueur qui nage dans l'herbe, l'arbitre qui vous met une infinité de cartons jaunes, les mecs qui tombemt...(comme ça tout seul), les fautes imaginaires ou bien les moments ou il y a faute mais ça joue alors pourquoi se plaindre ? :D Bon bref si je vous fais la liste on n'en fini plus. Cette liberté de jeu que l'on a m'a litéralement détaché de PES mais bon je joue vraiment tres peu ( une fois tout les deux moi). J'aimerais aussi avoir une aide de vrotre part si vous laissez un avis : comment on tire un pénaltie et comment on l'arrête je n'y arrive pas...( Vous avez le droit de vous moquer ;) ). Bon bref ce jeu est amusant malgré ses bugue qui en faite l'embelissent si je peux me permettre. Mintenant excusez moi si dans mon point de vue il n'y a pas de point négatif et je vous invite a partager le votre en même temps de laisser un avis sur mon article sans oublier de dire ce qui vous a plus et déplu.

 

 

 

Voila mintenant je vous laisse la vidéo qui est la premiere mi-temps ou je suis contre un ami a moi (ça faisait 2 mois que je n'avais pas joué, il ne l'ai pas dit mais lui a joué a Fifa street avant). Bon visionement ! :)

 

Cliquez-ici si la vidéo ne s'affiche pas

 

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 31 Mars 2012 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 15 /20

Un bon article avec une bonne petite vidéo!!

Avis de PentoGGA
Le 30 Mars 2012 - Par PentoGGA -
Moyenne de l'article 16 /20

J'aime beaucoup ta mentalité au jeu, j'aime beaucoup le texte que tu rédiges avant de nous proposer ta vidéo (c'est un truc super important, j'aime beaucoup comment tu te fais exploser à 5-0 et comment , même quant ton pote ne bouge pas, tu n'arrives pas à lui chopper la balle ^^ Ce sont des moments epic que j'adore dans les vidéos xD

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting