Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Un jeu futuriste très couillu

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Jeux en relation

Un jeu futuriste très couillu Un jeu futuriste très couillu

SONY PS2

Le 02 Juillet 2013 - Par thedarkraziel - article lu 765 fois - Moyenne de 12,50

Bonjour à tous et bienvenu dans ce nouvel article, ou je vais vous faire découvrir ou redécouvrir des jeux auxquels moi j'ai joué. Aujourd’hui j'ai décidé de rester sur la Playstation 2 avec le premier jeu auquel j'ai joué sur cette console il s'agit de Oni sorti en 2001.

 

 

 

 

Histoire


Pour ce qui est de l'histoire on incarne Konoko une agente de la TCTF qui doit lutter contre une organisation criminelle. Vous me direz l'histoire n'est pas très recherchée, dans Final Fight on incarnait un maire qui doit casser la gueule à une organisation criminelle et je vous donne raison, mais des héroïnes principales dans les jeux vidéo c'est bien rare ma petite dame retirez Lara Croft , et Jill Valentine et êtes-vous capable de me citer un nom d'un jeu vidéo ou une fille est l'héroïne principale ?


Mais on s'égare et revenons-en au jeu une fois passé un tutorial qui est plus ou moins difficile, car certaines choses seront plutôt complexes à maitriser on passe à la première mission. Et là on avance en utilisant un nombre impressionnant de coup d'art martiaux qui se font sans grande difficulté, mais on peut également utiliser des pistolets c'est le fun de ce jeu c'est qu'on peut s'éclater à utiliser le maximum de combinaisons possibles.


 

Après cette vidéo qui vous a montré le gameplay du combat ainsi que le gameplay général de ce jeu je vais passer aux points positifs et négatifs de ce jeu.

 

 

Points forts


- Comme cité plus haut la multitude de coups réalisables que ce soit au corps à corps ou avec des pistolets

- Niveau graphisme des personnages l'aspect manga est bien fait on sent l'inspiration de Ghost In The Shell rien que l'intro vous en donne la certitude

- La narration qui nous immerge bien dans l'histoire

- Des bonnes musiques selon moi

- Une utilisation des armes et des coups intuitifs

 

Points négatifs

 

- Des décors souvent trop vides et répétitifs pour certains

- Le fait que quand les personnages parlent leurs bouches ne s'animent pas


Voilà pour ce jeu j'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cet article autant que moi j'ai pris à l’écrire. Et on se retrouve pour un prochain article sur un de mes jeux auxquels j'ai pu jouer.

 

Les Images

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de PentoGGA
Le 03 Juillet 2013 - Par PentoGGA -
Moyenne de l'article 14 /20

Article moins détaillé que le précédent et je pense que tu devrais relire le texte pour éviter les répétitions et améliorer la ponctuation. Sinon je suis heureux de connaître Oni grâce à toi car je l'ai vendu en grande quantité lorsque j'étais vendeur et je sais aujourd'hui pourquoi ^^

Avis de Docteur Jones86
Le 03 Juillet 2013 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 11 /20

Quand j'ai vu qu'il y avait un article sur ONI j'étais fort content car ça fait un moment que ce jeu me tente. Je me suis alors dit que thedarkraziel allait me donner encore plus envie de tenter l'aventure, et bien en fait pas tellement! La raison en est simple, la qualité moyenne de ton article. D'ailleurs j'ai déjà vu des articles moyens meilleur que le tiens. Alors tu dois me trouver dur, c'est normal car je sais que tu es capable de pondre des articles de qualité et il est toujours navrant de voir un rédacteur gâcher sont potentiel! J'ai bien des idées sur l'échec de cet article, la principale étant que tu t'es endormi sur tes lauriers. Il y a aussi un autre problème , la qualité de ton expression écrite!

Aller en haut de page Haut de page