Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Un jeu délirant remplie de sensations fortes !

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Un jeu délirant remplie de sensations fortes ! Un jeu délirant remplie de sensations fortes !

SONY PS3

Le 09 Mars 2012 - Par sk8_clo13 - article lu 891 fois - Moyenne de 17,33

Pour mon troisieme article un peu de SSX, c'est que j'aurais pu continué sur du call of duty avec MW2 mais non changeons un peu ça fait toujours du bien ! Je tien aussi a m'excuser si mes articles sont trop court et surement remplie de fautes d'orthographes car à 13ans c'est dur  (en tout cas pour moi) de vous fournir un article complet avec une longueur suffisentes et un minimum de fautes.

 

 

SSX (snowboarding, surfing, motocross, pourquoi motocross alors que c'est un X a la fin de SSX ?) est un jeu de snowboard vraiment extraordinaire.Comme vous avez pus voir dans le titre c'est un jeu remplie de sensations fortes surtout dans les course ou il faut arrivé a la fin du parcours en vie en évitant ls obstacles.   Décorticons le jeu pour en savoir plus :

 

 

Je n'ai pas fini le mode principale ("world tour") j'en suis même au début mais il est déja géniale avec différents types de course il est impossible de s'ennuyer. Pour le moment je n'en ai vue que 3 : les courses toute simple, arrivé en bas du parcours avec le plus de point ou tout simplement arrivé en bas du parcours vivants. Dans les courses, comme sont nom l'indique il suffit d'arrivé le plus vite possible en bas de la pistes, je vous conseille de passer par le bord des pistes et de faire des figure afin d'obtenir le mode "tricky" qui vous permet d'avoir le boost au maximum et de faire de meilleur figure. Je vous conseille également d'appuyé sur R2 pour descendre des rails aussi appelé barres de slides sans sauter (je crois) ce qui vous permé de gagner du temps.

Dans le mode trick il faut faire le plus de point possible avant de terminer le parcours je vous conseil de faire le plus de figure possible mais aussi d'éviter de refaire la meme pour ne pas perdre de point. Dans trick vous aurez forcement activer le mode "tricky" (sinon bonne chance) utilisé un maximum pour faire des figure et débloquer un nouveau mode "tricky" afin d'utiliser les "signatures" des personnage (la "signatures" est une figure que seul le personnages du jeu a qui elle appartient s'est l'effectuer). Essayez aussi de faire des figure a chaque occasion même quand il n'y a pas de bosse.

Et dans le dernier mode auquelle j'ai pu jouer (je ne connais pas le nom..on a qu'a dire survie) il faut finir le parcours en restant en vie. Pour cela ne faite pas trop de figure (sinon c'est a vos risques et périls ;) ) et n'utilisé pas votre boost pour être presque sur d'avoir le bon timing pour sauter ou éviter les obstables mais bon la ça ne dépend que de vous. Essayez aussi de rester au millieu de la piste pour avoir seulement a sauter par dessus les tronc d'arbres écroulé, si vous rester au bord vous devrez slalomer entre les arbres encore debout mais encore une fois c'est a vous de voir.

 

Les géotags: Je n'ai pas bien compris mais je crois que en posant les géotags sur des pistes ils est possible de gagner des crédit SSX si personne n'arrive a les ramasser mais bon allé voir dans un autre article ou sur google c'est mieu pour comprendre ^^'.

 

 

Dans le mode exploration plus de piste s'offre à vous il faut tout simplement battre des records il est possible de posé des géotags.Le mode exploration est interessant car comme je l'ai deja dit il possede plus de piste que dans le "world tour" (peut-être qu'il y en a autant mais qu'il faut le finir) ce qui est interessant car ça nous donne en quelque sorte une nouvelle façon de voir le jeu en rajoutant des defis sur des piste plus ou moins surprenante.

 

Et pour finir parlons du mode épreuve du monde, il y a toujours plus de piste que dans le "world tour" (youpii ;) ) mais vous jouez contre des joueurs du monde entier pour essayer de battre leur records, vous avez besoin de crédit SSX pour faire descendre les pistes et les regle sont plutot étonante (wingsuit requis mais il est interdit de l'utiliser, rewind interdit...etc). Il est aussi possible (si j'ai bien compris) de choisir les regle d'une piste ce qui peut savérer plus sympatique et même superbe pour ce qui aime les défis !

 

J'espère que cette article vous a plus un grand merci a pento pour m'avoir remis l'article en brouillon suite au bugue de mon ordinateur et n'oubliez pas la video bye bye tout le monde ;)

Cliquez-ici si la vidéo ne s'affiche pas


 

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Mathieu
Le 10 Mars 2012 - Par Mathieu -
Moyenne de l'article 18 /20

Tu joues dans la cours des grands ! Tu es la (je crois) plus jeune à poster sur le site et je dois t'avouer que tu t'en sors pas mal du tout. Moi à treize ans je ne sais pas si j'aurais eu le cran. Mes félicitations

Avis de Icynight
Le 10 Mars 2012 - Par Icynight -
Moyenne de l'article 17 /20

Pareil que pour Dr.Jones et Mathieu . C'est vrais que ton article force au respect surtout quand on connais ton age . Tu a suivis nos conseils et ça ce vois ! Ton article est plus long , plus complet , et t'as vidéo est bien construite et on la regarde d'un bout a l'autre sans voir le temps passer . Bref Bravo et continue ;)

Avis de Docteur Jones86
Le 09 Mars 2012 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 17 /20

Un article un peu plus complet que d'habitude, il y a des efforts et vu ton jeune âge c'est tout à ton honneur.
Par contre la vidéo est d'excellente qualité, j'ai beaucoup aimé!

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting