Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Un chef d'oeuvre taillé dans le rock

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Un chef d'oeuvre taillé dans le rock Un chef d'oeuvre taillé dans le rock

NINTENDO GameCube

Le 16 Octobre 2010 - Par Docteur Jones86 - article lu 603 fois - Moyenne de 16,50

Le rerelookage du prince:

Un an après le retour du Prince of Persia, Ubisoft lui offre une nouvelle jeunesse et un relooking de plus au prince le plus cool de l'orient. Si dans le premier opus on aurait put qualifier le prince de fun, dans ce second opus les mots qui me viennent à l'esprit sont "lebel" et "rock". En effet notre prince nous arrive beaucoup plus bagarreur et agressif....et cela pour notre plus grand plaisir. Mais après un premier opus très révolutionnaire la sortie d'une suite est un pari risqué, Ubisoft à t-il su relevé le défi?

 

La réponse est OUI:

Le défi à parfaitement été relevé et le jeu est même meilleur que le 1er épisode. Ubisoft à garder le gameplay du premier opus tout en l'approfondissant, inutile de vous dire que de ce côté là le jeu est grandiose! Si les sables du temps étaient trop court, l'âme du guerrier propose une durée de vie beaucoup plus longue (environ 12/15h) pour notre plus grand plaisir et un boss final digne de se nom! Côté scénario c'est beaucoup plus sombres et profonds, là aussi pour notre plus grand plaisir. Adieu l'ambiance magique du premier opus, et bien venu dans l'ambiance sombre et violente,prise de risque énorme de la part d'ubisoft et là aussi ils ont réussi leur coup. On ne peut pas dire que l'ambiance soit meilleur que dans les sables du temps, mais elle est aussi forte et aussi marquante. En résumé cette suite à su garder le meilleur du premier opus, gommé ces défauts tout en proposant une expérience nouvelle. L'âme du guerrier est un chef d'oeuvre, l'un des meilleurs jeux de sa génération!

 

Un titre sous estimé?

Si le premier opus avait été un énorme succès critique et publique, j'ai l'impression qu'il est pas de même pour sa suite. En effet les critiques ont été moins bonnes et le titre n'a pas eu l'impact des sables du temps. Dommage car à mon goût il est vraiment loin au dessus du premier soft et il aurait mérité un succès beaucoup plus grand!

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Free Check
Le 22 Octobre 2010 - Par Free Check -
Moyenne de l'article 15 /20

Tu as bien retranscrit cette ambiance !

Avis de Vicekrispies
Le 20 Octobre 2010 - Par Vicekrispies -
Moyenne de l'article 18 /20

Changement radical d'ambiance pour ce nouvel épisode... Perso j'ai accroché, j'ai aussi accroché aux énigmes carrément tordues que l'on trouve parfois. Et ce Dahaka (j'au un doute sur l'ortho) bien stressant aussi... Un très bon souvenir. Et un très bon article par la même occasion ;)

Avis de vispacem
Le 17 Octobre 2010 - Par vispacem -
Moyenne de l'article 14 /20

Bien vu l'article, la licence Prince Of Persia est un des piliers du jeu vidéo, et c'est vrai que cet opus est excellent.Petit bémol pour la grammaire et l'orthographe, qui sont des disciplines aussi exigeantes que le sont les acrobaties du prince de Perse...

Avis de PentoGGA
Le 16 Octobre 2010 - Par PentoGGA -
Moyenne de l'article 19 /20

19! c'est par ce que c'est ta première vidéo dans un article et ça se fête !!! il aura fallu attendre le dixième lol

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting