Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

The Falconeer La plume, la guerre et la tempête !

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

The Falconeer La plume, la guerre et la tempête ! The Falconeer La plume, la guerre et la tempête !

MICROSOFT XBOX SERIES

Le 11 Novembre 2020 - Par PentoGGA - article lu 97 fois

The Falconeer est l'un des premiers jeux conçus spécialement pour accueillir tous les avantages graphiques de la XBOX Series X. Il est d'ailleurs idéal pour ça car les panoramas post-apocalyptiques qu'il met en spectacle  dans un contexte de montée des eaux, violentés par ses inlassables tempêtes, sont des visions d'oeuvres d'art. Cependant le gameplay nous ramène à la réalité des guerres de clans.

 

 

 

 

De nombreux îlots de roche surgissent à différents endroits de l'océan et certains comprennent des reliques devenus la proie du reste de l’humanité. Vous devez chevaucher un gigantesque volatil et vous en servir pour faire régner le calme dans les airs. Doté de munitions plus ou moins dévastatrices selon celles que vous arrivez à acheter, vous êtes employé par des clans pour diverses missions. Escorter et défendre des véhicules comme souvent des bateaux, livrer des colis, défendre une position, et quelques autres activités, le tout en tirant sur des cibles aériennes et flottantes.

 

 


 

Les combats, bien que palpitants, deviennent difficiles au bout d'une petite dizaine de missions. Cela n'est pas dû au fait que les ennemis soient cheatés mais plutôt de la maniabilité car, lorsque vous êtes haut dans les airs, vous devez plonger pour récupérer du boost et pouvoir donner une impulsion de vitesse durant quelques secondes. Cette barre de boost permet aussi de tourner à 180° en appuyant sur la petite gâchette de gauche. Par conséquent lorsque vous vous retrouvez face à plus de 3 ennemis et que vous êtes à 2 mètres au dessus de l'eau, il ne vous sera possible ni d’accélérer, ni d'esquiver en faisant demi tour. Il faut quand même souligner qu'en 3 ou 4 heures de test ma maîtrise s'est affûtée et j'ai commencé à me rendre compte que des automatismes stratégiques s'étaient installés lors des combats.

 

 

 

 

Je vous suggère de vous faire un avis sur les images du jeu en jetant un oeil à ma vidéo ci-dessous. Vous découvrirez des images spectaculaire et allez aussi connaître plus de détails comme par exemple le fait que le jeu esttraduit en français et ses dialogues sont absolument très bien interprétés.

 

*cliquez sur le titre de la vidéo pour mettre en grand écran

 

 

 

 

 

 


Les Images

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Aucun avis pour le moment.

Aller en haut de page Haut de page