Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Test Driver Unlimited 2 : Au volant de voitures de rêves

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Test Driver Unlimited 2 : Au volant de voitures de rêves Test Driver Unlimited 2 : Au volant de voitures de rêves

SONY PS3

Le 14 Janvier 2013 - Par Double77D - article lu 638 fois - Moyenne de 15,50

Salut à tous !

 

Tout d'abord j’espère que vous avez la pèche parce que moi oui ! Et pour cause, aujourd’hui, en ce beau jour ensoleillé *où pas* je vous présente ma nouvelle vidéo sur un jeu au quelle je prends beaucoup de plaisir à jouer, il s'agit de « Test driver unlimited II ». Un jeu de course sorti en 2011, développé par ATARI, se déroulant dans deux magnifiques lieux qui sont Ibiza ainsi que Hawaï.

 

 

Beaucoup de points positifs sont à relever dans ce jeu, les décors sont tous simplement magnifiques, les véhicules sont énormément réalistes et pas qu'au niveau graphisme! Plusieurs grandes marques d'auto et de moto tel que Harley Davidson, Audi, Mc Laren, Ferrari et bien d'autres sont disponibles dans ce jeu.

Proposant différentes vues de conduite, l’intérieur et les compteurs de tous véhicules est vraiment splendide. Malgré une petite difficulté quand a la maniabilité des véhicules, on s'y fait vite. La possibilité d’acquérir de l’immobilier pour posséder de plus grands garages et des appartements beaucoup plus luxueux offre une très grande jouabilité.

On remarque que ce jeu est une sorte de mélange entre un NFS et un grand turismo ! Le faite de pouvoir passer des permis afin de pouvoir accéder à des compétitions me rappelle étrangement GT3 , le faite aussi de se déplacer comme on le désir dans la ville , qu'il y est des objectifs secondaires à atteindre (trouver des carcasses de véhicules, objectifs secondaires à atteindre en remplissant certaines conditions..) m'évoque le mode exploration de NFS. Le tout relier totalement en ligne juste un mot sur ce mixe... Impressionnant.

 

Parlons de ce mode en ligne/multijoueurs. Il existe de multiples façons de jouer en multijoueurs.

-La première celle d’être totalement online, on peut jouer en exploration tout en rencontrant des joueurs online avec leurs véhicules, en faisant des appels de phares , on peut leur proposer des courses.

-Deuxièmement, il est possible de choisir une course rapide (plusieurs types de modes proposés) qui se débutera avec 8 joueurs.

Troisièmement, quand un joueur réalise plusieurs infractions, un message apparaît vous proposant de le pourchasser avec une voiture de policier afin de l'arrêter.

-Enfin, TDUII nous propose un mini mode coopération avec un jeu de relaie plutôt appréciable ainsi que la possibilité de se transformer en copilote.

 

Plus j'avance dans ce jeu, plus je vais de surprise en surprise ! Je possède un volant ainsi qu'un pédalier et je peux vous garantir que c'est le bonheur garanti ! Durant cette vidéo, je vous fais un petit résumer de tout ce texte au volant de ma Audi TTSport, je vous parle un peu aussi du permis que je vais bientôt passer. D’ailleurs un petit coucou a lSophieHD qui le passe elle aussi prochainement en lui souhaitant la réussite.

J’espère que cet article sur TDUII rédigé par moi-même vous plaira ainsi que la vidéo test qui l'accompagne.

 

Cliquez-ici si la vidéo ne s'affiche pas


Les Images

ATARI Games

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Multifragman
Le 25 Janvier 2013 - Par Multifragman -
Moyenne de l'article 16 /20

J'aime beaucoup l'idée de filmer la tenue du volant en même temps que le jeu! La vidéo est bien faite sauf quand t'as abusé du "champomy"... ouais... c'est ce qu'on dit ;) tu présentes bien les aspects du jeu mais c'est peut-être un peu long du coup et pas uniquement parce que je suis un gros flemmard! dernière chose, l'intro est trop longue! ceci dit, globalement, tu t'en sors carrément bien.

Avis de Docteur Jones86
Le 20 Janvier 2013 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 15 /20

Une vidéo sympa mais qui manque de dynamisme je trouve, c'est peut-être à cause de sa durée un peu longue.

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting