Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Star Wars VII The Force Awakens : Critiques + Official Teaser Trailer

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Star Wars VII The Force Awakens : Critiques + Official Teaser Trailer Star Wars VII The Force Awakens : Critiques + Official Teaser Trailer

Saga

Le 28 Novembre 2014 - Par PentoGGA - article lu 658 fois - Moyenne de 20,00

Salut les mecs et les wifes ! Je propose de se rassembler autour de l’univers Star Wars qui touche directement la communauté Geek, en tout cas celle de GGA. A cette occasion j’annonce officiellement  l’apparition de la fiche « Star Wars Saga »  dans notre base de données à partir de laquelle nous pourrons désormais écrire et partager  tout ce qui peut intéresser sur le sujet.

 

Pour ma part, je souhaite défendre le septième épisode de la saga avant de vous présenter le premier trailer dévoilé par Disney.

 

 

Depuis le rachat de Star Wars  par Disney on entend d’énormes bêtises du genre « Ah ben voilà, on va bientôt découvrir Mickey avec un sabre laser » … et je passe tout le reste bien trop bidon pour être cité dans GGA. Tout d’abord j’ai un petit test à vous faire faire. Il y a forcément dans votre entourage des personnes qui sont persuadées que le prochain Star Wars VII sera archi nul ! Ce genre de personnes qui ne pensent qu’à tout critiquer pour prouver qu’ils sont les seuls à être différents  et donc, des êtres supérieurs (pour tout vous dire je suis moi-même un peu comme ça mais j’arrive très bien à me soigner ^^ … on pourrait d’ailleurs penser que je me situe encore plus haut qu’eux car je reconnais l’être tout en l’assumant et en arrivant même à m’auto-soigner …. Bref j’arrête …)

Bon alors en ce qui concerne ce petit test, demandez à ces personnes combien de Star Wars ont-t-elles vu ? Assurez-vous en en leur demandant le bref résumé des épisodes de leur réponse. A tous les coups un, voire zéro. Moi je fais toujours ce test à ceux qui me font la morale sur ce septième épisode et minimum 50 % n’ont jamais vu plus d’un épisode. Le pire c’est que ce sont ceux qui vous soutiendront qu’il y a du bon dans « Les Chtis à Perpette Les Chnouilles » … uniquement parce que vous n’aimez pas mais qu’il faut trouver une parade pour le plaisir de vous contredire. Comme disait Gaston, M’enfin … comme quoi les débats comme ça ne m’intéressent pas. C’est d’ailleurs pour ça que sur GGA on ne peut laisser qu’un seul avis sous un article :p.

 

Disons que ce qui me révolte le plus c’est que quasiment rien ne filtre sur ce prochain volet et ces personnes en disent du mal avec la conviction d’un mec qui l’aurait vu 4 fois. Alors attendez de voir avant de vous montrer persuadés de ce que vous avancez et surtout ON S’EN BLC DE CONNAÎTRE CE QUE VOUS AURIEZ ECRIT POUR LA SUITE DE STAR WARS !!! BORDEL !!!  Les mecs se croient plus balèzes que G.Lucas . Parce que je rappelle tout de même que ce cher Lucas suit de très près le scénario de cette prochaine trilogie. Tout comme il l’avait fait pour les opus sur l’ancienne République (The Old Republic) . Nous devons nous estimer chanceux  qu’il ait trouvé Disney comme repreneur car il y n’avait pas vraiment mieux. Disney a été irréprochable depuis bientôt cent ans (1923) alors comment peut-on leur cracher dessus ? Oh Hé les cocos Disney c’est  Baby Einstein, Muppets, Jetix, Pixar (acheté en 2006), Marvel (acheté en 2009) et Lucasfilm (acheté en 2012), ce n’est pas rien quand même ! Pirates des Caraïbes c’est Disney et franchement quelle production ! Je n’ai d’ailleurs jamais croisé de Mickey ni de Donald trinquant avec Jack Sparrow à l’insubmersibilité du Black Pearl.

 


 

On sait également que tous les acteurs des anciens épisodes (oui les 6) seront présents alors quelle plus grande surprise attendiez-vous les mecs ? C’est le parfait argument de transition trente-sept ans après le premier opus. Et puis les effets spéciaux de 2015 vont donner un film de science-fiction de ouf !


LA REFERENCE DE TOUS LES FILMS DE SCIENCE FICTION EN 2015 PAR DISNEY !

sans déconner les mecs je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus bande de rageux,

JE VAIS VOUS PÊTER LE NEZ DANS VOTRE CAROTIDE !!!!

... Je déconne … pour la carotide … ^^

 

Bon plus sérieusement je pense que si vous ne croyez plus en Star Wars malgré les efforts qui sont faits pour nous donner ce que l’on demande depuis des années, c’est que vous avez malencontreusement sombré dans le côté obscure de la force. Perso je suis un Jedi qui a fait partie des fans ayant vu les 6 premiers sur grand écran et j’ai une grande impatience de le revivre une septième fois … et ce jusqu’à l’infini … ou alors jusqu’à ce que Mickey débarque avec son sabre laser ;).

 

Voici donc le premier trailer que je trouve vraiment excellent et me fait trembler de ouf ! La force est en moi ^^

 

 

 

 

Les Images

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 06 Décembre 2014 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 20 /20

Merci pour cet article! Tout comme toi je défends cet épisode VII qui je pense va être grandiose, Abrams est doué pour récupérer les licences (Star trek, Mission Impossible...) et Star Wars correspond bien a son univers!

Avis de suupayusaku
Le 29 Novembre 2014 - Par suupayusaku -
Moyenne de l'article 20 /20

Salut Pento ! J'ai bien aimé ton article ! J'ai regardé le Trailer hier et franchement j'ai hâte que cet opus sorte. Mais il faut dire que l'attente sera longue ! Aura-t-on droit à d'autres séquences pours les mois à venir ? Genre des petits bouts du film par-ci par là ? :)
Je vais écrire un article sur mon site lesromansdesteven.com à ce sujet d'ici fin décembre et si ça t'intéresse je pourrai le publier également sur ton site.
En attendant que la force soit avec nous pour cette longue (très longue) attente...

Suupayusaku

Aller en haut de page Haut de page