Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Star Wars Battlefront su PS4 en 2015!

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Jeux en relation

Star Wars Battlefront su PS4 en 2015! Star Wars Battlefront su PS4 en 2015!

SONY PS4

Le 25 Novembre 2013 - Par Docteur Jones86 - article lu 569 fois

Le coup d'envoi de la nouvelle génération de consoles a été donnée, ce mois de novembre 2013 va avoir une sacrée importance dans l'histoire des jeux vidéos, c'est le mois de la PS4 et de la One.

Comme c'est mon habitude depuis quelques mois, je rédige des articles sur des futurs jeux de la PS4. Aujourd'hui je me lance loin dans l'avenir puisque Star Wars Battlefront ne sortira pas avant 2015.

 

 

Un vieux rêve de fan:


En 2004 sort le premier opus de la série Star Wars Battlefront, le titre est un véritable succès et c'est en toute logique qu'une suite voit le jour en 2005. Mais depuis, mis à part deux opus exclusifs aux consoles portables, les fans du jeu n'ont rien à se mettre sous la dent.

Alors y a bien eu l'annonce d'un Battlefront III fin des années 2000, mais le projet a été annulé fin 2012 ... ce qui coïncide avec le rachat de Lucasfilm par Disney. D'ailleurs dans le même temps, Disney a annulé le prometteur Star Wars 1313. C'est ce qu'on appel un grand ménage...ce qui a fais tomber bon nombre de fans dans le côté obscur ! D'autant plus que Disney a fermé Lucasart!

 

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/w/swbix3001.jpg

 

Voilà a quoi aurait put ressembler Han Solo dans Battleffont III.

Mais n'assassinons pas Disney tout de suite. En effet la firme américaine passe en 2013 un accord avec Electronic Arts pour éditer des jeux Star Wars. D'ailleurs EA aurait les droits pour les 10 prochaines années ! C'est ainsi que le 10 juin 2013 (le jour des mon anniversaires^^), EA annonce la sortie de Star Wars Battlefront et que le titre sera développé par DICE (a qui l'on doit Battlefield 4). Ben ouais, Battlefront c'est Battlefield version Star Wars!

Vous remarquerez que le jeu ne s'appelle pas Battlefront III, mais sobrement Star Wars Battlefront. Sûrement pour souligner un retour aux sources et le fait que le titre sera plus un reboot qu'une véritable suite. Ce que je comprends très bien, le deuxième opus aura quand même 10 ans à la sortie du nouveau!

Une nouvelle qui a de quoi ravir les fans (moi, y compris) quand on sait l'attente autour d'un nouvel opus d'un Battlefront, depuis 2005 en fait! Comme quoi le rachat de la saga par Dinsey n'a pas que du mauvais...loin de là même!

 

 

 

A quoi s'attendre?


La vidéo juste au dessus à de quoi faire baver, mais elle nous apprend pas grand chose. Elle utilise une scène hyper connue de L'Empire contre attaque qui a été utilisée des dizaines et des dizaines de fois dans des jeux vidéo. En tout cas elle est super joli est bien mise en scène.

Quant au contenu c'est un peu dur à dire. Le jeu devrait utiliser le même moteur que celui de Battlefield 4, normal puisqu'il est développé par la même boîte. Reste à savoir si en 2015 ce moteur ne fera pas trop "vieillot"?

De toute façon EA n'a pas besoin de faire d'énormes annonces autour du jeu tant celui-ci est attendu. Alors wait and see!

 

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Aucun avis pour le moment.

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting