Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

SONIC SA MERE !!!

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

SONIC SA MERE !!! SONIC SA MERE !!!

Cinema - Saga

Le 01 Mai 2019 - Par Cyber Konar - article lu 114 fois - Moyenne de 19,00

D'abord salut à tous depuis tout ce temps et merci Pento d'avoir ajouté aussi vite la fiche de film de « Sonic the Hedgehog Le Film » car franchement j'ai failli crever d'une crise cardiaque en me rendant compte que le visionnage du trailer n'était pas un cauchemars durant cette nuit du 30 Avril au 01 Mai.


Oh sans dec' ils veulent vraiment nous faire passer pour des bouffons ou comment ça se passe ? Je ne sais pas si vous avez vu le trailer mais si ce n'est pas fait je vous laisse le découvrir.

 

 

 

 

Alors déjà parlons de la silhouette de ce petit hérisson bleu qui n'a rien demandé à personne. Je vous laisse la photo d'un comparatif ci-dessous. On voit bien quand même qu'il y a une esbroufe sérieux !

 

 

 

Jim Carrey est tout aussi ridicule dans le rôle de Robotnik (Eggman) qui n'a bien que les moustaches et les lunettes d'aviateur en guise de "cosplay" ... car oui on dirait un cosplay lambda croisé dans un festival geek.

 

 

 

 

Je ne donne pas cher du scénario rien que quand je vois le pic bleu de Sonic électrique, le camps de l'armée américaine et surtout la politique représentée dans le trailer. L'époque de Eggman qui transforme les animaux de la forêt en robot a-t-elle été oubliée ?


J'ai hâte de lire vos commentaires sur cette annonce de navet à gros budget !

 

 

 

 

Les Images

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de {+}Maiki73
Le 28 Mai 2019 - Par {+}Maiki73 -
Moyenne de l'article 19 /20

Haha qu'est-ce que j'ai ris en lisant ton article ! En effet, je pense que ce film ne devra pas rester dans les mémoires bien longtemps.. Ou alors peut-être qu'il faudra le classer dans la même étagère que tous les films de DragonBall...

Merci pour l'article !

Aller en haut de page Haut de page