Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Sea, sex and gun

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Sea, sex and gun Sea, sex and gun

SONY PS2

Le 20 Octobre 2010 - Par Docteur Jones86 - article lu 1482 fois - Moyenne de 17,50

Laissez moi m'attaquer à l'un des plus grand jeu des années 2000, un jeu qui à marqué des milliers voir même des millions de gamers: GTA VICE CITY. Une fois de plus un tel article est une entreprise délicate mais comme vous l'avez remarqué c'est le genre de défi que j'aime me lancer!

 

Back to the 80's:

L'histoire est fortement inspiré du Scarface de De Palma; l'action vous plonge dans la ville de Vice City (véritable sosie de Miami) au coeur des années 80 (en 86 pour être exact...une grande année car c'est là que je suis né ;)). GTA Vice City est le cinquiéme épisode de la série et le deuxiéme en 3D.

 

Assassing:

Inspiré de Surfacer, ambiance années 80...on là la base d'un très grand jeu,mais quant est il du reste? Et bien le reste là aussi c'est la grande classe: carte super grande, missions diversifiés, gameplay agréable et le mus du must: une playlist hallucinante made in 80's, et là croyez moi c'est le rêve; on a du Michael Jackson, Tears for Fears, Joe Jackson...Bref des grands noms des 80's, manque que Marillion^^.

 

Le jeu n'est pas à mettre entre toutes les mains, le héros bastonner sans problèmes les passants, les flics et même les pompiers, il est je pense contre la réforme des retraites et il a du arriver dans notre pays ces derniers jours.  Plaisanteries misent à part, il s'agit d'un jeu de gangster sans foi ni loi où la violence, la vulgarité et le sexe sont omniprésent. Mais bon une fois passé 18ans(j'y ai joué à 17ans mais bon....^^) on peut jouer à cette petite merveille où dans ce monde virtuelle on peut piquer une voiture et rouler le long de la plage en écoutant Billy jean à fond un beau soir de l'année 1986...le rêve absolu quoi!!!

 

Best of the best:

Prés de 10 ans et de nombreuses suite plus tard, Vice City est pour moi le jeu de la série. Ni San Andreas, ni GTA IVne sont arrivé à égalé ce jeu grandiose, qui l'est à mon avis grâce à son ambiance unique.

 

Les Images

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Yssak
Le 18 Novembre 2010 - Par Yssak -
Moyenne de l'article 18 /20

Très bon, le meilleur GTA, Vice City est une copie de Scarface, les musiques sont a pleurer et l'ambiance est une merveille.

Avis de As Tchuss
Le 16 Novembre 2010 - Par As Tchuss -
Moyenne de l'article 16 /20

Le jeu de ma jeunesse !

Avis de Vicekrispies
Le 23 Octobre 2010 - Par Vicekrispies -
Moyenne de l'article 19 /20

Double référence à Marillion, ca fait plaisir! En tout cas, est ce que tu réalises? Ton test est totallement Fugazi ;) Bref ca me redonne envie d'y jouer, moi qui n'ai du faire que quelques parties de cette épisode au cours de ma vie... C'est vrai que c'est l'ambiance et la bande son qui le démarque des autres épisodes. Et pour reprendre ta référence du dernier paragraphe, c'est un jeu à pleurer... comme Eric Roberts.

Avis de Free Check
Le 22 Octobre 2010 - Par Free Check -
Moyenne de l'article 17 /20

Même si certains critiquent GTA, c'est quand même un beau chef d'oeuvre. Je dirais même à partir du 3

Aller en haut de page Haut de page