Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Satanas et Diablo sont sur une auto

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Jeux en relation

Satanas et Diablo sont sur une auto Satanas et Diablo sont sur une auto

SEGA Dreamcast

Le 19 Juillet 2010 - Par Mathieu - article lu 928 fois - Moyenne de 16,00

Diablo, Satanas et les autres sont prêts à utiliser tous leurs maudits gadgets et à se faire les pires queues de poisson et autres coups tordus,Le jeu se compose de 11 véhicules. Vous y retrouverez tous les héros de la série télé avec en tête Satanas et Diabolo qu'il faudra déverrouiller au cours du jeu mais aussi Pénélope, Pierre de Beau-Fixe, les frères Tête Dure etc.

 

En plus de proposer des véhicules originaux, ils sont nombreux. Le jeu dispose au total de 4 modes de jeu : Contre la montre, Championnat, Multijoueur et Super Gadgets.

Ce dernier vous donnera une liste détaillée de tous les gadgets disponibles dans le jeu. Le système des gadgets est assez sympathique dans Wacky Races. Au lieu d'avoir différents bonus le long des circuits, ce sont des dingojetons que vous ramasserez. Comme chaque véhicule possède ses propres gadgets, il vous faudra accumuler les dingojetons pour pouvoir vous en servir. Aussi déjanté que les véhicules qui les possèdent, ces bonus ont des animations originales mais resteront principalement dans 3 catégories : défense, vitesse et attaque.

 

Au bout de quelques courses, vous engrangez les étoiles qui vous permettront de déverrouiller tous les circuits, personnages cachés, etc.Pour choisir les modes ou les courses, vous devrez déplacer votre voiture jusqu'aux endroits déterminés. La difficulté est bien diversifiée par les niveaux débutant et expert qui consistent surtout en la qualité des pilotes adverses et aussi dans le fait que le mode expert vous fera freiner tandis que le débutant vous fera glisser, permettant des virages tout en douceur.

 

La maniabilité diffère selon le véhicule sélectionné. Certains se conduisent comme une trottinette alors que d'autres sont de vrais 38 tonnes.

 

La Dreamcast a permis de mettre des traits noir tout autour des voitures modélisées en 3D ce qui donne un cel shading assez beau et surtout hallucinant pour l'époque.

Idem pour les décors des circuits qui semblent tout droit sortis d'un bon vieil épisode de la série.

 

Les véhicules ont une particularité, en pleine course ils démontrent chacun leur propre animation.

Les Images

Les Fous Du VolantLes Fous Du VolantLes Fous Du Volant

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Yssak
Le 16 Octobre 2010 - Par Yssak -
Moyenne de l'article 16 /20

Article plutot complet sur 2 personnages devenus cultes, a quand un fou du volant sur next gen ?

Avis de Kenyo
Le 13 Septembre 2010 - Par Kenyo -
Moyenne de l'article 16 /20

Très Bon, j'adore Satanas pour ma part, y'a eu des jeux sympas sur dreamcast.

Aller en haut de page Haut de page