Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Présentation de Matrix euh pardon Saint Row 4

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Jeux en relation

Présentation de Matrix euh pardon Saint Row 4 Présentation de Matrix euh pardon Saint Row 4

SONY PS3

Le 10 Septembre 2013 - Par thedarkraziel - article lu 743 fois - Moyenne de 15,33

 

Salut a tous c'est Thedarkraziel , aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de la sortie du moment Saint Row 4 dans cet article vous aurez mon avis sur ce jeu

 

Mais avant d'entrer dans le vif du sujet je vais répondre à une question qu'est ce que Saint Row?

 

 

C'est quoi Saint Row?


Et oui car certains ne doivent pas connaitre Saint Row , mais ils connaissent son ennemi que j'ai nommé GTA . Saint Row est considéré par beaucoup comme un GTA-like où on fait que tabasser des gens pour aller récupérer des voitures, moi je dis que non car Saint Row à une partie RPG vachement plus poussée que sur un GTA , car dans Saint Row nous pouvons faire plein de quêtes annexes ( le mac-a-dames , les professeurs genki , chaos tank ) et j'en passe et des meilleurs . L'histoire sur un Saint Row change plus que sur un GTA et là franchement pour ce quatrième opus vous n’allez pas être déçu.

 

 

Histoire de Saint Row 4


Nous avions quitté dans le troisième opus avec un steelport au mains des Saints , et pour ce quatrième épisode on se retrouve président des états unis en proie à une attaque alien et on se fait enfermer dans la simulation par l'empereur des Zyns le grand Zyniak .

 

 

Il est beau hein et full charisme et donc le but de ce Saint Row est de s'enfuir de la simulation et de détruire Zyniak qui à pris le contrôle du monde car il est celui qui crée tout.


Après cette introduction de l'histoire et du grand méchant voici les points positifs et négatifs de ce jeu selon moi.

 


Points Positif


- Le gameplay est rapide à prendre en main. On ne perd pas ces habitudes du précédent opus

- Les personnages principaux en effet Oleg Kinzie Shaundie Pierce sont toujours là. On a aussi l'acteur dans nightblade et le hacker leurs deux noms m'échappent

- De beaux graphismes

- Des nouvelles armes avec possibilité de les customiser niveau couleur

- La personnalisation du personnage encore plus poussée qu'avant

- De nouvelles petites taches (piratage, acquisition de pouvoirs..) mais je dirai quelque chose à ce sujet dans les points négatifs

 


Points Négatifs


- L'acquisition des voitures est devenue beaucoup trop simple ( vous entrez dans la voiture vous maintenez bas et hop la voiture est a vous)

- Les supers pouvoirs : avec les pouvoirs acquis vous pouvez aisément vous passez de voiture

- Trop de ressemblance avec Matrix je vais vous montrez une vidéo qui vous montrera un peu de gameplay ainsi que des éléments de réponses sur le pourquoi j'en suis arrivé à cette conclusion.

 

 

Vidéo de Gameplay

 



 

Ca fait peur mais ne vous inquiétez pas malgré ça, vous allez vraiment vous amuser c'est moi qui vous le dis à l'heure où je termine cet article j'ai terminé le jeu et la fin est géniale mais bien sûr pas de spoil.

 

Voici mon article sur Saint Row j'espère que vous avez pris du plaisir à le lire et que cela peut-être vous aura donné envie d'acheter le jeu.

Les Images

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Xantios Las
Le 14 Septembre 2013 - Par Xantios Las -
Moyenne de l'article 14 /20

Article clair, net et concis, comme ma /SBAAF/
Euh, je m'égare. Très court, mais le tout a l'air bien résumé, bien que ça aurait gagné à être beaucoup plus approfondi. ;)

Avis de PentoGGA
Le 11 Septembre 2013 - Par PentoGGA -
Moyenne de l'article 17 /20

L'article est peut etre un peu court, certes, mais ayant fait le jeu avec mon ami Yssak (on a même tourné des images hier et une vidéo va arriver ;) ) tu dis des choses vraies. Pour Matrix, le fait d'avoir trop de facilité mais qu'il reste un bon défouloir ... tout ça est exactement ce que l'on pense avec Yssak. Bravo pour ton analyse et merci à toi

Avis de Docteur Jones86
Le 11 Septembre 2013 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 15 /20

Un article sympa mais court, trop court même. Sinon c'est pas trop mal rédigé. Par contre les quêtes annexes c'est pas propre aux RPG et GTA est plus un concurrent qu'un ennemi de Saint Row.

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting