Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Polémiques sur Hatred les TROUDUK ont enfin leur jeu !

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Polémiques sur Hatred les TROUDUK ont enfin leur jeu ! Polémiques sur Hatred les TROUDUK ont enfin leur jeu !

PC

Le 19 Décembre 2014 - Par Cyber Konar - article lu 464 fois - Moyenne de 18,00

Oyé Oyé les amis ! Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis heureux de vous retrouver. Pento avait dit qu’il reviendrai mais je ne pensai pas aussi tôt. Le site a pas mal changé mais j’ai pu constater le retour de quelques habitués et ça fait plaisir aussi. Je suis revenu sur le site quelques fois et là c’est une belle surprise de voir qu’il y a de nouveau de l’activité. Pour ne pas perdre les bonnes habitudes je vais profiter  de ma présence pour râler vous me connaissez. J’ai demandé à Pento d’ajouter un jeu de daube à la base de données car je veux qu’on le pourrisse à jamais.

 

 

Ce jeu c’est Hatred. Pour que vous compreniez ma haine voici la vidéo choquante qui peut heurter la sensibilité de tout âge.

 

 

 

 

 

Voilà mes amis ! Voilà ce que certains énergumènes arrivent à implémenter dans un « jeu » qui pour moi incite clairement à la haine.  Oui les plus jeunes diront que c’est bon y a pas de raison de le censurer. Ben si et je remercie Steam de l’avoir fait parce que le pire c’est qu’il est « trop » bien fait. La scène d’intro est violente et on voit tout de suite le côté malsain du personnage qu’on dirige.  Les quelques images du Gameplay n’auront même pas le mérite que je les commente et je ne veux pas non plus parler du jeu en lui-même parce que je n’y ai pas joué et n’y jouerai pas. Par contre je veux râler sur le produit.

 

Alors déjà ne me dites pas que le fait d’en parler va en faire de la pub parce que si après avoir lu mon article vous avez envie de faire le jeu c’est que le problème ne vient que de vous et uniquement de VOUS ! Censurer le jeu est la seule chose à faire, mais censurer la prévention comme je le fait aujourd’hui ça jamais ! On est contre ça (enfin j’espère que vous me suivez hein ?!) et on le crie haut et fort !!! Un tel titre qui vous demande d’être le pire psychopathe que les jeux vidéo n’aient jamais connus, je ne vois pas le but. La seule raison potable sur laquelle j’ai cogité est le moyen d’assouvir les besoins de tuerie des personnes malades, et qu’ils se défoulent sur un jeu plutôt qu’IRL. Mais même pas, si ça avait été le cas sa sortie aurait été annoncée en pharmacie, en vente sur ordonnance…  Chers développeurs qu’avez-vous en tête ? Quel message voulez-vous nous faire passer ? Et d’abord quel âge avez-vous ? Avez-vous des enfants ?

 

Les animations choquantes des victimes me laissent un goût de gerbe. Rien qu’à imaginer les acteurs sur qui on a capturé les mouvements, je pense que ça a sûrement dû les marquer à vie. En sortant des studios j’aurais été bien mal à l’aise à leur place. Je fais pourtant partie de ceux qui défendent les jeux vidéo quand on leur reproche de générer de la violence dans la tête des junz (Père No kassdédi ). Par contre avec des jeux comme Hatred, mes arguments deviendront de moins en moins crédibles. Je pense sérieusement que si on accepte de tels titres, la violence malsaine va se multiplier. Je sais que beaucoup vont me huer mais faut pas rêver, GTA a déjà donné de nouvelles visions à un grand nombre d’ados puisque c’est le produit interdit aux moins de 18 ans le plus vendu au monde … aux moins de 18 ans. Et oui, je remarque un changement de mentalité chez les ados. Parce que les jeux vidéo donnent un air plutôt cool aux personnages que l’on incarne qui pourtant font des actes de condamnés à vis, ou même qu’on pendrait en place publique. Dans la vidéo de Hatred le personnage est trop charismatique et les développeurs lui ont donné un air cool. Comme s’il avait une raison valable de tuer les habitants de New-York. Tout ça c’est trop pour moi, je retourne incarner Mario.

 

 

 

Conclusion

 

Voilà pour mon article de comeback. Il est court je sais mais n’ayant pas fait le jeu et ne voulant pas me renseigner trop pour éviter de Buzzer les pages qui en parlent il est difficile d’en écrire plus. Et puis le principal pour vous avertir y est. Cette vidéo m’a tellement laissée sans voix qu’il fallait au moins que je l’écrive.  J’essayerai de revenir en fin de mois quand je serai en vacances avec un autre article dans lequel je pourrais plus caricaturer ma critique comme à l’ancienne sur un jeu nul. Là je n’ai pas voulu sortir trop d’injures pour vous montrer que je n’ai pas envie d’en rire. Je suis contre cette forme de violence dans ma console (ou PC ) et idolâtre Steam pour avoir eu les couilles de le retirer de la grille d’achats, ce qui est déjà une belle action assez impactante et symbolique … et aussi rassurante pour les achats des moins de 18 ans sur cette plateforme.

 

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 23 Décembre 2014 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 18 /20

Un beau retour et un avis que je partage!

Avis de PentoGGA
Le 19 Décembre 2014 - Par PentoGGA -
Moyenne de l'article 18 /20

C'est absolument un point de vue que je partage. Merci pour ton retour c'est un honneur ^^

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting