Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Petit résumé sur ce jeu + mon avis dessus

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Petit résumé sur ce jeu + mon avis dessus Petit résumé sur ce jeu + mon avis dessus

SONY PS3

Le 10 Janvier 2013 - Par NarutoX95 - article lu 629 fois - Moyenne de 15,00

Présentation du jeu:


Dead Island vous l'aurez compris est un Survival-horror. Vous vous retrouvez sur une île infestée de zombies qui était au départ une île paradisiaque nommée Banoï. Le but du jeu est de vous en sortir vivant tout en découvrant ce qui s'est passé sur cette île. Au début du jeu vous aurez le droit à 4 personnages dont chacuns ont quelque chose de plus que les autres. Ces 4 personnes ne se connaissent pas et n'ont rien en commun hormis leurs erreurs, leurs regrets et les occasions qu'ils n'ont pas su saisir au cours de leur vie. Mais pour pouvoir sortir de cette île vivants et savoir ce qui s'est passé ils vont devoir s'entraider.

 


Description des personnages et leur spécialité:


L'histoire de Logan: il est un ancien footballeur qui a pris la grosse tête. Alors qu'il disputait une course de voiture, Logan a tué une jeune femme qui était sa passagère et il s'est aussi fracturé le genou qui a mis fin à sa carrière. Sa célébrité en a aussitôt prit un coup et il a rapidement sombré dans une existence gorgée d'amertume et de désespoir. Afin de se changer les idées, il a volontiers saisi ce petit voyage sur l'île merveilleuse de Banoï.

Les spécialités de Logan: Expert en lancer d'armes tranchantes et contondantes. Une fois son mode rage activé vous deviendrez plus précis et plus puissant. Vous pourrez alors lancer plein de couteaux qui feront un mal de chien à vos ennemis.


L'histoire de Purna: Ancienne officière dans la police de Sydney. Sa carrière a aussi été brisée après avoir abattu un pédophile qui n’aurait jamais rien eu à cause de sa richesse et de ses contacts au niveau de la justice (en gros il avait des amis haut placés qui l'auraient permis de ne jamais aller en prison). Elle a donc décidé de se reconvertir dans la protection rapprochée des VIP. Elle a aussi été engagée pour être la garde du corps de quelqu'un à Banoï.

Les spécialités de Purna: Experte avec les armes à feu. Une fois son mode rage activé vous aurez un beau petit Colt entre les mains ainsi que des munitions même si vous n'avez rien de tout ça sur vous. Son mode rage a aussi quelque autre petit bonus une fois activé,  comme de pouvoir se régénérer sa vie ainsi que la vie des alliés et d'avoir quelquse bonus dans plusieurs attributs.


L'histoire de Xian Mei: Née en chine, elle est employée au Royal Palm Resort (Si jamais c'est un grand hôtel prestigieux). Mais elle a plutôt opté pour une carrière qui l'ouvrirait à de nouveaux horizons, loin de la chine. C'est à Banoï qu'elle a décroché son premier emploi hors de la Chine. À peine débarquée sur l'île, elle s'est vue confier des tâches subalternes avant d'être réceptionniste. C'était la chance pour elle de rencontrer de diverses personnes étrangères qui venaient dans l'hôtel.

Les spécialités de Xian Mei: Experte en armes tranchantes. Une fois son mode rage activé son couteau devient plus tranchant que jamais et elle est plus précis.


L'histoire de Sam B: Un chanteur de rap avec un succès qui a duré peu de temps. Il a été sollicité par le Royal Palms Resort pour chanter son tube "Who do You Voodoo?" au cours d'une fête VIP. Il a sauté sur cette chance qu'il avait. Il était aussi autrefois fort, fier et débordant de confiance en lui, mais il traine les séquelles d'un passé douteux, de drogues, d'alcool et où il s'entourait de soit disant amis. Il a aussi été engagé pour chanter quelques soirées à Banoï

Les spécialités de Sam B: Expert en armes contondantes. Une fois son mode rage activé il devient aussi fort que Hulk avec ses poings américains.


Si jamais pour leurs histoires ils viennent bin soit du jeu au moment du choix du personnage ou dans le petit livret qui est avec le jeu.

 


Mon avis sur le jeu:


Pour ma part je m'amuserai toujours sur ce jeu, malgré qu'il contient énormément de bugs. Mais on fait vite moins attention à tous ces petits bugs une fois qu'on est avec des amis. Surtout si on est avec des amis et qu'on les laisse tout le temps être devant nous car on sait qu'il va avoir un zombie qui va leur sauter dessus ^^.


Aux niveaux de l'histoire du jeu il est vraiment bien, on ne s'ennuie pas trop sauf au début qui sont plutôt des quêtes avec pas beaucoup de zombies. Mais au bout de 15 quêtes environ il commence à avoir un peu plus de zombies :D. Même une fois l'histoire finie vous aurez toujours de quoi vous occuper pendant un bon moment. Comme essayer d'avoir tout les modes d'arme du jeux ou tout simplement refaire l'histoire avec un ami qui commence le jeu pour le voir flipper au moment ou vous savez qu'il va se faire surprendre par un zombie.


Si vous voulez encore perdre votre temps sur ce jeu bin il suffit d'acheter les 2 DLC. Le premier qui est Blood Arena, vous aurez le choix entre 4 arènes qui ont toutes un niveau de difficulté différent et qui vous permettra aussi de gagner quelques armes vachement puissantes. Si vous voulez aussi savoir un peu plus sur l'histoire du jeu bin le DLC Ryder White dit un peu plus sur l'origine de ce virus et aussi sur quelques autres personnages du jeu.


Pour ma part j'ai fait pas mal le tour du jeu, j'ai tous les DLC et je ne m'en lasse toujours pas de ce jeu. Je conseille ce jeu à tous les gens qui aiment les FPS Survival-horror et les gens qui aiment les Zombies entre amis. Car si jamais dans Dead Island on peut faire toute l'histoire du jeu entre amis :).


J’attends aussi avec impatience le prochain Dead Island qui est Dead Island Riptide et qui sortira le 23 avril 2013 :).


Pour les gens qui ne connaissent pas trop le jeu, bin voici une vidéo d'un Let's Play que j'avais commencé avec un membre de ma team mais que j'ai dû mettre en maintenance à cause de mon PC.

 

Cliquez-ici si la vidéo ne s'affiche pas



C’est mon tout premier article posté sur ce site, donc n’hésitez pas à donner un maximum de vos avis sur cet article et au passage sur le jeu.

 

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Multifragman
Le 25 Janvier 2013 - Par Multifragman -
Moyenne de l'article 15 /20

Article et vidéo un peu justes mais c'est ton premier passage sur GGA donc la rigueur n'est pas de mise. Prends peut-être un peu plus de temps pour améliorer ton style (écriture + réal vidéo) et ça sera bon! en espérant te voir et te lire bientôt... et bienvenue à toi jeune padawan ;)

Avis de Icynight
Le 11 Janvier 2013 - Par Icynight -
Moyenne de l'article 13 /20

L'article n'est pas complet , tu t'arrêtes à la présentation des personnages ... Il y a énormément à dire sur ce jeu . Notamment le faite que ça soit un rpg , tu aurais pu développer un peu plus ...
Quelque chose me titille . Il y a une grosse différence entre le style d'écriture du début et la fin . Ou , vous vous êtes mis a deux pour écrire l'article , et l'un de vous deux a de sérieux problème de syntaxe . Ou c'est un gros copier-coller d'un article écris par quelqu'un d'autre , et tu as seulement rajouté ton avis . Je n'accuse en rien , mais c'est louche .
Pour ce qui est de la vidéo ... Un manque crucial d'énergie . Le seul moment où il y a un pique d'énergie , c'est quand tu délires avec ton pote . J'ai commencé à m'ennuyer au bout de la 5eme minute ... Dur.
Donc les conseils : L'article écris le toi-même du début à la fin . Essaye de le rendre complet , favorise le qualitatif au quantitatif . Pour ce qui est de la vidéo , plus d'énergie et ça seras bon .
Le niveau des articles de ce site est de haut niveau . Lis les articles des autres , ne copie pas leur style , mais inspire toi en pour trouver le tien . Pour le moment c'est un 13/20 , mais si tu boss dur sur ton prochain article , j'espère te mettre une meilleur note .
Et pour finir : Bienvenue :)

Avis de Keshiin
Le 11 Janvier 2013 - Par Keshiin -
Moyenne de l'article 14 /20

Je pensai ne jamais mettre moins de 15 à un nouveau pour l'encourager, mais toi tu fais fort ! Premièrement ton article est très bien présenter et assez gros mais tu t'arettes sur des point sans importances et oublie de présenter l'essentiel du jeux ! Il est vrai que se que Icy dis à propos du début et de la fin de ton article c'est assez louche mais rien ne sert de se répéter. Et pour parler rapidement de ta vidéo c'est plus que moyen et j'ai cru que j'allais m'en dormir au bout de 4 minute... Mais je te souhaite tout de même bonne continuation.

Avis de PentoGGA
Le 11 Janvier 2013 - Par PentoGGA -
Moyenne de l'article 17 /20

Ben moi je mets toujours 16 pour le premier article mais là je suis fier de voir que pour ton premier tu as mis des infos intéressantes dans l'article et une vidéo commentée. J'apprécie donc ton arrivée. Par contre c'est vrai qu'il y a quelques grossièretés dans la vidéo, meme si moi aussi j'en dit des fois ;) , là ça dérange un peu . Tu as l'air d'être l'un des plus jeunes rédacteurs du site si je ne me trompe, j'espere te lire encore. Et j'avoue, pour garder le 17 pour le prochain coup, peut etre expliquer plus en détail le jeu ;). Bienvenue à toi et merci de ton passage !!

Avis de sk8_clo13
Le 11 Janvier 2013 - Par sk8_clo13 -
Moyenne de l'article 16 /20

Je suis d'accord avec Icy et Keshiin, tu t'es trop concentré sur la description des personnages et pas assez sur le jeu en lui même. Par contre au niveau syntaxe ou autre chose qui demande quelques connaissances sur la langue française je ne peux rien dire car je n'y comprend rien ^^ Je suis aussi d'accord pour dire que l'on dirait que la première partie et la deuxième partie de l'article n'ont pas était écrite par la même personne. Ton avis sur le jeu est trop vague voir même un peu flou. Je t'ai mis 16 car comme dirait Pento, et là attention, je cite exactement ce qu'il a dit pour mon tout premier article : "Il faut toujours féliciter le premier pas". Je fini mon avis sur cette petite citation philosophique de monsieur le modérateur de GGA ;)

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting