Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Pento Press Start : StarHawk PS3

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Pento Press Start : StarHawk PS3 Pento Press Start : StarHawk PS3

SONY PS3

Le 03 Juin 2012 - Par PentoGGA - article lu 631 fois - Moyenne de 17,00

Si vous recherchez une exclue PS3 toute nouvelle et que vous aimez mélanger "jeu de tir" et "jeu destratégie" je vous conseille de vous intéresser à Starhawk en visionnant ce Pento Press Start qui lui est consacré.

 

Ce jeu de sur-hommes vous incitera à construire votre base en pleine partie en gérant le tout à la troisième personne. Remparts, tour de snipe, fabrique de robots, base bunker, caserne de renfort     tourelle, réparateur de machines etc ... ce sera à vous de savoir quel bâtiment, et à quelle moment, vous devrez les construire. Bien que je galère sur une manette PS3, la maniabilité reste supère agréable et vous allez vivre d’excellents combats aériens à bord de votre mécha. Vous combattrez autour d'une base spatiale, au beau milieu de météorites, sur des planètes minières, le tout accompagné d'une bande son digne de grandes scènes de Star Wars.

 

N'hésitez pas à publier sur GoodGameAll votre vidéo, surtout si vous avez réussi à capturer une session en mode multi, ma PS3 n'étant pas chez moi je ne sais pas encore à quoi ressemblent les modes "deathmatch" ou "capture the flag". En attendant je vous souhaite un bon PPS !

 

Cliquez-ici si la vidéo ne s'affiche pas

 

 

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 05 Juin 2012 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 17 /20

Un bon PPS pour un jeu qui à l'air excellent!

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting