Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Pento Press Start : Playthrough Resident Evil 6 avec Jake

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Pento Press Start : Playthrough Resident Evil 6 avec Jake Pento Press Start : Playthrough Resident Evil 6 avec Jake

MICROSOFT XBOX 360

Le 07 Octobre 2012 - Par PentoGGA - article lu 608 fois - Moyenne de 15,00

Troisième et dernière vidéo sur Resident Evil 6 qui reprend ce coup-ci le Gameplay avec Jake. J'ai eu l'honneur de partager les commentaires avec notre amis Greg-Sapp qui se charge d'ailleurs, manette en main, de nous faire son Show dans un décors enneigé, brumeux et surtout infesté de Zombies et de sombres créatures pas très hospitalières. Contrairement aux deux autres, ce Pento Press Start sur RE6 est un playthrough et vous dévoile la difficulté que le jeu propose pour vous mettre à l'épreuve. Même si nous jouons en mode "Normal", on se rend compte qu'il va falloir pas mal d'amélioration pour le refaire avec aisance en "HardCore".

 

GregSapp, un peu déçu de ne pas avoir relevé tous les défis du Gameplay, s'est pourtant battu sans relâche. Vous verrez d'ailleurs des petits détails que j'ai adoré comme par exemple le fait qu'il dévalle une pente de glace sans pouvoir se relever après s'être fait mettre à terre par un zombie. C'est ce genre de détail qui peut mettre un charme fou à un niveau dans un jeu vidéo.

 

Je vous laisse apprécier cette vidéo et remercie GregSapp pour cette vidéo que je trouve très réussie. Et vous ? Dites nous ce que vous pensez de ce Gamplay sur Youtube en laissant un petit commentaire.

 

Cliquez-ici si la vidéo ne s'affiche pas

 

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 10 Octobre 2012 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 15 /20

Un bon petit PPS, comme d'hab quoi ;) Mais bon j'ai toujours des réserves sur ce jeu!

Aller en haut de page Haut de page