Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Pento Press Start : Dragon Ball Raging Blast

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Pento Press Start : Dragon Ball Raging Blast Pento Press Start : Dragon Ball Raging Blast

MICROSOFT XBOX 360

Le 31 Octobre 2013 - Par PentoGGA - article lu 600 fois - Moyenne de 16,00

Salut les Geeks ! On se retrouve aujoud'hui pour un Pento Press Start qui traite sur Dragon Ball Raging Blast qui était sorti en 2009 sur Xbox36 et PS3.

 

Pour moi , ce jeu est un affront envers mes souvenirs de fan de la série. J'adorais DBZ et voulais retrouver le plaisir de produire un KAMEHAMEHA avec mon pad Xbox360. Malheureusement je n'y suis jamais arrivé. Alors d'accord, je n'ai absolument pas pris le temps d'apprendre les boutons … enfin si, la vidéo le prouve mais franchement c'est horrible la complexité qu'ils sont arrivé à nous pondre rien que pour parer un coup. Je ne vous parle même pas de la débilité des textes ... ou alors des traductions, vas savoir. Vous passerez plus de temps à tunner les combats qu'à combattre. La seule chose que je trouve bien est la qualité graphique des cinématiques. On aurait adoré qu'ils soient comme tels à l'époque du Club Dorothée. ;)

 

Je vous laisse donc en spectateur de la vidéo qui en dit long (lol) sur les combats !

 

 

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 31 Octobre 2013 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 16 /20

A 11mn04 tu as dit "Joli Chabert!", pourquoi?^^ Beaucoup de jeux Dragon Ball depuis une vingtaine, peu de bons mis à part la série des Budokaï et le Hyper Dimension sur SNES. Il me semble que le DBZ sur Saturn est en 2D et non en 3D!
Captiver les spectateurs avec un jeu qui te captives pas toi même, c'est compliqué. Pas le meilleur PPS, mais de bonne facture quand même!

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting