Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Pen Tohan - Nouveau destin pour un humain - Ep 1

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Pen Tohan - Nouveau destin pour un humain - Ep 1 Pen Tohan - Nouveau destin pour un humain - Ep 1

PC

Le 07 Août 2016 - Par PentoGGA - article lu 477 fois - Moyenne de 18,00

Je suis heureux de vous présenter mon tout dernier délire sur le jeu DragonBall Xenoverse. Ça fait des années que je rêvais de faire un montage vidéo narratif et aujourd’hui, j’ai décidé de m’éclater sur la légende des boules de cristal.

 

 

 


 

 

Je ne sais pas si vous adhèrerez mais je me suis éclaté à faire ça et lorsque je regarde ce premier épisode que vous allez voir, ça arrive bien à me rendre nostalgique. C’est pourquoi je le partage. J’espère que ça vous rappellera les bons moments passés devant le Club Do, il y a plus de 20 ans maintenant (déjà sérieux ?? putain ça me brise d’écrire ça :o …)

 

C’est plutôt long de faire un tel montage alors si ça vous plait, n’hésitez pas à aller Liker sur Youtube (en cliquant sur le titre de la vidéo ci-dessous) et de partager. Ça me motivera pour m’y coller plus régulièrement. On peut par exemple dire, à 100 like, j’en assure un la semaine suivante ;).



PS : J'ai vraiment hâte que vous me mettiez une note et un commentaire au bas de cet article pour me donner votre avis sur la vidéo. J'attends bien entendu vos suggestions par la même occasion !





 

Les Images

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 08 Août 2016 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 18 /20

L'idée de base est excellente et vu mon âge avancé ça me rend nostalgique des années Club Do'! Les musiques c'est celles du jeu ou c'est toi qui les as ajouté? En tout cas elles passent bien!
C'est très premier degré, un peu trop à mon goût, mais tu, es a fond dans ton truc et c'est géniale comme tortue.


Aller en haut de page Haut de page