Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Mon Chef D'Oeuvre de castagne sur PS4

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Mon Chef D'Oeuvre de castagne sur PS4 Mon Chef D'Oeuvre de castagne sur PS4

SONY PS4

Le 07 Juin 2020 - Par PentoGGA - article lu 98 fois

Vous cherchiez un "YAKUZA-LIKE" (le GTA Japonnais) en français ? La solution réside dans cet article qui va vous dévoiler JUDGMENT, réalisé par YAKUZA STUDIO et qui, à la demande de la communauté française, a bien voulu nous traduire le soft.


Judgment de SEGA est disponible sur PS4 depuis 2019. L'un des acteurs les plus célèbres du Japon, Takuya Kimura, a été modélisé pour incarner un avocat tombé en disgrâce et cherchant la rédemption dans un monde où règne la corruption et le désespoir.

 

 



Ryu Ga Gotoku Studio

Le producteur Toshihiro Nagoshi et Ryu Ga Gotoku Studio, créateurs de la série des Yakuza, ont rejoint Takuya Kimura ainsi qu'un casting exceptionnel pour créer le jeu qui se centre sur une enquête policière à suspense.

 

 



L'ancien avocat de la défense Takayuki Yagami (Takuya Kimura) est devenu détective privé après la trahison d'un de ses plus anciens clients meurtrier à qui il a malheureusement arrangé le destin pour une grâce qu'il ne méritait pas. Devenu pour l'opinion publique l'« avocat qui libère les meurtriers », sa réputation a été totalement détruite et il se retrouve au beau milieu d'une affaire de tueur en série dans laquelle il devra repousser ses propres limites pour la résoudre.

 

 

 

 

 

 


HISTOIRE


A la suite de la mort de son père avocat, Takayuki Yagami a dû grandir et se forger dans les rues de Kamurocho sous l'influence d'un patriarche yakuza qui a tout fait pour qu'il suive les traces de son père. Recruté plus tard par le cabinet d'avocats Genda, Yagami accepte une affaire dans laquelle il doit prouver l'innocence de Shinpei Okubo suspecté de meurtre. Contre toute attente, Yagami permet à Okubo d'être acquitté et devient un héros, mais sa victoire laisse un goût amer et ce n'est que quelques mois plus tard que le meurtrier récidive en assassinant sa petite amie en la poignardant plus de dix fois à coups de couteau de cuisine, puis en mettant le feu à leur appartement. C'est comme cela que Yagami devient l'avocat qui remet les meurtriers en liberté".

 

 

 


Trois ans plus tard, Yagami a mis sa carrière d'avocat de côté et a ouvert une petite agence de détectives privés dans le quartier de Kamurocho. Lorsqu'une série de meurtres dont toutes les victimes sont retrouvées énuclées surgit. Yagami se retrouve mêlé à l'affaire par le biais de son ancien cabinet puisque des liens sont faits avec celle d'il y a 3 ans. Coincé entre la tourmente et la volonté d'arrêter le meurtrier, il mettra tout en oeuvre pour se redorer son blason.

 

 


PERSONNAGES


Deux doublages, un en anglais et l'autre en japonnais, sont présent et ont été enregistrés par des stars qui donnent vie au jeu et donnent un grand charisme aux personnages. Et ce qui manque dans les jeux Yakuza mais pas dans celui-ci, ce sont les sous-titres en français, pour le plus grand plaisir des fans qui l'ont eux même réclamé lors de la conception du soft.

 

 

 

 


 

Ryuzo Genda Directeur du cabinet d'avocats Genda


INTERPRÉTÉ PAR

Akira Nakao


VOIX ANGLAISE

Brian McNamara


Ryuzo est un avocat de la vieille école qui observe l'évolution de Yagami depuis le début de sa carrière. Même après l'incident qui a coûté sa place à Yagami, il en prend toujours soin et l'aide de temps en temps à trouver des petits boulots.

 

 

 

 



Kazuya Ayabe Inspecteur de la police de Kamurocho, brigade antigang


INTERPRÉTÉ PAR

Kenichi Takitoh


VOIX ANGLAISE

Matt Yang King


Kazuya est un inspecteur qui appartient à la brigade antigang de la police de Kamurocho, à Tokyo. Corrompu il dissimule des preuves lorsque cela peut jouer en sa faveur. Moyennant finance, il vient quelques fois en aide à Yagami.


 



Mitsuru Kuroiwa Inspecteur de la police de Kamurocho à la brigade antigang


INTERPRÉTÉ PAR

Shosuke Tanihara


VOIX ANGLAISE

Matthew Mercer


Mitsuru est un inspecteur qui travaille au sein de la brigade antigang de la police de Kamurocho, à Tokyo. Célèbre pour ses compétences de leader et son nombre incalculable d'arrestations dans le quartier, il respecte le règlement à la lettre. Forcément, pour lui Yagami est un danger potentiel.

 

 

 


Masaharu Kaito Enquêteur à l'agence de détective Yagami


INTERPRÉTÉ PAR

Shinshu Fuji


VOIX ANGLAISE

Crispin Freeman


Masaharu est un ancien membre de la famille Matsugane. Expulsé, il est redevenu un citoyen ordinaire et est aujourd'hui le partenaire de Yagami. Il utilise son expérience et ses contacts avec les yakuzas pour l'aider à résoudre des affaires.

 

 



Mafuyu Fuji Procureur général


INTERPRÉTÉ PAR

Risa Shimizu


VOIX ANGLAISE

Cherami Leigh


Mafuyu est une talentueuse procureure travaillant pour le ministère public de Tokyo. Elle connaît Yagami depuis longtemps et continue de prendre de ses nouvelles de temps à autres.

 

 

 

 

 

 

 

GAMEPLAY

 

 

 


Le gameplay vous demandera donc d'enquêter pour découvrir la vérité sur ce qu'il se cache derrière ce nouveau meurtre. Yagami est souvent assailli par les voyous de la ville contre lesquelles vous serez confronté dans des bagarres de rue, mais il vous faudra plus que vos pieds et vos poings pour venir à bout de cette affaire. Interrogez, découvrez et révélez des preuves, prenez des suspects en filature, utilisez des déguisements, crochetez des serrures et prenez des photos pour lever le voile sur chaque mystère.


 

 



Créé avec le Dragon Engine du Ryu Ga Gotoku Studio, le quartier de Kamurocho est magnifique. Le jeu propose une grande richesse dans ses animations et  beaucoup de diversités dans les décors.


 

 


THÈME PRINCIPAL MUSICAL


Chansons originales signées par le groupe

de rock japonais [ALEXANDROS]


Arpeggio


Paroles : Yohei Kawakami

Compositeur : Yohei Kawakami

Arrangements : [ALEXANDROS], Alex Aldi and Albert Di Fiore


Your Song


Paroles : Yohei Kawakami

Compositeur : Yohei Kawakami

Arrangements : [ALEXANDROS], Alex Aldi and Albert Di Fiore

 

 


Les extensions

 

Judgment : Ultimate Battle Pack

 

 


 


Renforcez vos combos grâce à ce pack d'extraits, avec attaques élémentaires, guérisons mystiques et coups mortels. Parfait pour les amateurs d'histoires en quête de muscle.

 


Judgment : Girlfriend Present Pack

 

 

 


 

Comprend quatre tenues à offrir en cadeau à vos quatre petites amies potentielles. Elles les porteront peut-être en rendez-vous si vous leur demandez gentiment ! Comprend aussi « Balade en ville avec Saori », qui permet de parcourir les rues de Kamurocho avec Saori pour vous accompagner, habillée de la tenue de votre choix.

 


Judgment : Play Passes x10

 


 

 

 

Utilisez ces 10 pass de jeu pour essayer de gagner des récompenses dans le mini-jeu Dice & Cube de VR Paradise.

 


Judgment: Detective Life Fun Pack

 

 

 

 

 

Décorez vos étagères ou votre bureau avec cinq figurines des icônes pop les plus récentes de Kamurocho ou choisissez un chat dans l'une des cinq litières pour qu'il ronronne à vos pieds. Comprend aussi 18 nouveaux filtres pour votre application photo.

 

 

 

Judgment: Play Spot Fun Pack

 

 


 

Participez aux courses de drones avec nos nouveaux bolides, parmi lesquels l'incontournable Koro-nyan, un OVNI et un pigeon plus vrai que nature créé par Kaito-san. 10 pass de jeu pour VR Paradise

 


Landlady's Gift Basket

 

 

 


 

Cadeau de votre propriétaire ! Comprend 1 Onigiri aux algues, 1 Onigiri au thon, 1 Onigiri au saumon, 1 Sandwich de laitue fraîche et 1 Sandwich à l'œuf et au thon.

 

Les Images

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Aucun avis pour le moment.

Aller en haut de page Haut de page