Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Mon Camp sur SPECTACLE ISLAND - QG

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Mon Camp sur SPECTACLE ISLAND - QG Mon Camp sur SPECTACLE ISLAND - QG

PC

Le 27 Juillet 2019 - Par PentoGGA - article lu 96 fois

FALLOUT 4 permet aux fans de la série de construire des abris en transformant tout le bric-à-Brac récupéré dans les terres désolées du Commonwealth. Aujourd'hui je viens vous présenter l'avancée de la cité que je suis en train de lever sur Spectacle Island.

 

 

 

 

 

 

Cette île déserte qui regorgeait toutefois de fangeux pas vraiment dociles, ainsi que d'autres bêtes toutes aussi atroces avant mon arrivée, est parfaite pour s'isoler. C'est pourquoi j'ai voulu implanter toute mon équipe de partenaires. C'est ici aussi que je mettrai en démonstration toutes les tenues, armes et objets insolites que j'ai pu récupérer lors de mes excursions.

 

Pour ceux qui se demandent comment je n'ai pas été bloqué par la limite de l'espace accordé, j'ai tout simplement utilisé la technique des armes (ou armures) déposées au sol une par une (c'est important!!) pour les transformer, en mode construction, et ranger dans l'établi avec le bouton X (manette xBox). Cela libère effectivement de la place et c'est le cas pour tous les camps du jeu constructibles.

 

 

 


 

Ma partie n'est pas "modée" et j'essayerai de revenir bien plus tard pour vous dévoiler les travaux finis. J'attends vos retours ! Vous pouvez d'ailleurs vous aussi partager des photos ou vidéos de vos constructions via un article sur goodgameall.com en vous rendant sur la fiche du jeu.

 

 

 

 

 

Les Images

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Aucun avis pour le moment.

Aller en haut de page Haut de page