Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Minecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCity

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Minecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCity Minecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCity

Internet

Le 18 Février 2013 - Par PentoGGA - article lu 1400 fois - Moyenne de 16,00

C'est la fête à GGCity ! Les forains se sont installés près de la banlieue pour planter des attractions toutes aussi impressionnantes les unes que les autres. Ca manquait d'animation depuis plusieurs semaines sur le serveur de GoodGameAll et alors c'est avec un grand plaisir que j'annonce officiellement l'ouverture de GGLand avec, pour commencer, de attractions futuristes et rafraichissantes ! Vous allez découvrir les quatre attractions qui attireront les foules. Le parc n'en est qu'à ses débuts et vous verrez pousser au cours des prochaines semaines des inventions de GGCitoyens toujours plus fun et spectaculaires.

 

 

Voici la description des quatre attractions et n'oubliez pas de visionner la vidéo en fin d'article pour faire une visite virtuelle de chaque création.

 

 

LES MONTAGNES RUSSES

 

A défaut de ne pas encore avoir trouvé comment créer des looping, je vous présente les colossales Montagnes Russes qui vont vous faire tourner la tête. Ca donne le vertige, plonge sous la terre et traverse les maisons. Commencer par cette attraction vous permettra d'avoir un apperçu global du parc.

 

 

 

LE PALAIS DES GLACES


Incontournable quand on a envie de rager, le palais des glaces va vous faire perdre la raison en vous mettant au défis de retrouver la sortie de ce labyrinthe vitré. L'entrée est interdite aux claustrophobes.

 

 

 

LA SAUT DE L'ENFER


Avez-vous déjà sauté dans un anneau de flammes ? Dans cette attraction vous allez vous élancer à toute bringue pour vous éjecter à plusieurs mètres de hauteur dans un anneau enflammé. Cette attraction est calculée au millimètre et n'a jamais fait de blessés ... enfin pas encore en tout cas.

 

 

 

LE SPLASH TOUR


Sans doute la moins impressionnante visuellement, elle est pourtant celle qui vous pose le plus gros challenge. Le défi est de partir du haut de la rivière pour arriver en bas sans casser votre embarcation. Ca peut paraître facile certes, mais arrivé au troisième palier, la vitesse s'emballe et vous aurez du mal à contrôler votre barque. Essayez-vous verrez !

 

 

 

Sur la vidéo qui va suivre vous apercevrez le stand à ballons, l'emplacement de l'aquarium, la maison des pâtisseries et le village Cow-Boy. D'autres surprises vous attendent alors ne ratez pas les prochains épisodes des créations de GGCity.

 

 

Minecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCity

Cliquez-ici si la vidéo ne s'affiche pas

Les Images

Minecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCityMinecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCityMinecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCityMinecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCityMinecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCityMinecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCityMinecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCityMinecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCityMinecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCityMinecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCityMinecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCityMinecraft - Parc d'attraction GGLand à GGCity

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Multifragman
Le 19 Février 2013 - Par Multifragman -
Moyenne de l'article 16 /20

GG pour GGLand à GGCity!

Je sais, c'est con, mais j'étais mort de rire quand t'as sauté comme un c** au stand des ballons ^^

Avis de Docteur Jones86
Le 19 Février 2013 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 16 /20

Bon article, bonne vidéo! C'est sympa, c'est fun...merci!

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting