Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Les Zombies reviennent plus forts que jamais

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Jeux en relation

Les Zombies reviennent plus forts que jamais Les Zombies reviennent plus forts que jamais

SONY PS3

Le 19 Septembre 2012 - Par Mort en rouge - article lu 654 fois - Moyenne de 14,00

Bonjours a tous voici un article montrant tous les personnage de Resident Evil 6 prêts a combattre le mal par le mal sur RE6:



Sherry Birkin:Fille du chercheur William Birkin (qui était lui-même partenaire de Wesker), Sherry est immunisée contre le G-Virus. Petite fille dans Resident Evil 2, Sherry a bien grandi et est désormais un agent fédéral américain. Envoyée dans la république Edonie en Europe de l'Est, elle doit assurer la sécurité de Jake Muller, dont le sang spécial lui a permis de survivre à une attaque bio-terroriste.


Les deux vont ensuite former un tandem très important dans la lutte contre le C-Virus et seront amenés à rencontrer les autres protagonistes de l'aventure en Chine.


Le retour de Sherry me fait bien plaisir, surtout lorsqu'elle était déjà en rumeur pour RE4 au début du développement de celui-ci. Elle sera forcément très importante dans RE6 et je pense que pas mal d'informations sur les virus seront révélées grâce à elle.



Piers Nivans: Piers Nivans est un membre de la branche nord-américaine du B.S.A.A., assigné à l'unité d'opération spéciale. Très talentueux, très concentré et ayant un sens aigu des responsabilités, il est connu comme « l'homme qui ne manque jamais sa cible ». Chris voit déjà en lui la personne capable de diriger la BSAA un jour et combattra à ses côtés en Chine.



Helena Harper: Ancien agent du DSO (Division of Security Operations), une agence militaire secrète du gouvernement des Etats-Unis, elle devient en 2013 agent de l'USSS (United States Secret Service). Elle fait donc la rencontre de Leon et sera à ses côtés lors de l'infection du président Adam Benford. Elle feintera ensuite sa mort et s'enfuira avec Leon, accusée d'avoir assassiné le président.


Pas mal de nouveaux personnages dans cet opus. Le duo Leon / Helena me fait un peu penser au duo de RE0 Rebecca / Billy (d'ailleurs Billy était traqué à tort, tout comme ce duo).





Leon S. Kennedy:Après avoir survécu à l'incident de Raccon City, Leon est devenu un agent fédéral américain chargé d'assurer la protection du président des Etats-Unis. Après avoir sauvé sa fille dans le quatrième opus, il a d'ailleurs toute la confiance de celui-ci. Mais lorsque le président va être victime d'une attaque bio-terroriste, Leon va devoir prendre la décision la plus importante de sa vie et se retrouvera ensuite traqué, tout comme sa partenaire Helena Harper.


Il sera obligé de feinter sa mort avec l'aide d'Ingrid Hunnigan, sont support téléphonique dans Resident Evil 4. Son chemin devrait le mener en Chine.


L'histoire de Leon me semble bien intéressante dans cet opus, à la fois traqueur et traqué. Les rumeurs disent qu'il chercherait Ada qui pourrait l'innocenter. Alors que Chris, lui, semble vouloir la tuer. Ca promet un beau choc des deux héros.



Chris Redfield: Personnage récurrent de la série, héros du dernier opus en date, Chris Redfield va reprendre du service sur le front asiatique, plus particulièrement à Lanshiang en Chine. A la tête d'une équipe de la BSAA (Bioterrorism Security Assessment Alliance), il va tout faire pour trouver les auteurs d'une attaque terroriste de très grande ampleur. Plus motivé que jamais, il sera aidé notamment par Piers Nivans, son partenaire.


Dans ce nouvel épisode, Il pourrait être en conflit avec Leon au sujet d'Ada Wong, dont on ignore pour l'instant le rôle exact.


Chris est de retour. Pour moi c'est vraiment l'un des trois personnages les plus emblématiques de la série (surtout qu'il était dans le cultissime premier volet).



Jake Muller:Jake Muller n'est autre que le fils d'Albert Wesker, bien que ce dernier l'ait abandonné dès son plus jeune âge. Jake est alors devenu un mercenaire très brillant, notamment au corps au corps. Il fait ce travail en partie pour aider financièrement sa mère. Sa particularité est d'être immunisé contre le C-Virus, le sang particulier d'Albert Wesker coulant dans ses veines.


Jake devrait donc avoir un rôle clé dans l'aventure : il est une pièce maitresse dans la création d'un vaccin contre le C-Virus.


Etes-vous surpris de la présence du fils de Wesker dans Resident Evil 6 ? Resident Evil est-il une histoire de famille ?...A SUIVRE.  Sur ce je vous dis a tous une bonne fin de journer... je referais un nouvel article sur RE6 pour mieux expliquer quand j'en saurait plus.

 

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Multifragman
Le 26 Septembre 2012 - Par Multifragman -
Moyenne de l'article 15 /20

C'est vrai que t'aurais pu mettre quelques photos des persos.. mais sinon merci pour les infos, en espérant que ce jeu brise la glace accumulée par ces sal******* de RE 4 et 5

Avis de Docteur Jones86
Le 19 Septembre 2012 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 14 /20

Article original et sympa mais qui manque d'image!

Avis de Keshiin
Le 19 Septembre 2012 - Par Keshiin -
Moyenne de l'article 13 /20

13/20 car j'ai bien faillit t’étrangler ! cela fait plusieur jour que je travaille sur un article RE6 mais je suis soulagé en lisant ton article ! je métrai volontiers un lien de ton article afin que les gens aient plus de description au niveau des personnages !

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting