Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

LES PENTIBUS MICROSCOPIQUES - Phase cellule - SPORE

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

LES PENTIBUS MICROSCOPIQUES - Phase cellule - SPORE LES PENTIBUS MICROSCOPIQUES - Phase cellule - SPORE

PC

Le 21 Septembre 2016 - Par PentoGGA - article lu 508 fois - Moyenne de 17,00

Salut les GGBoyz , aujourd’hui je vous propose un nouveau montage vidéo narratif sur le jeu SPORE . Cette initiative est spontanée, et comme j’avais adoré le faire sur DragonBall Xenoverse, j’ai pensé que le choix de vous expliquer le jeu de cette manière était plus intéressant. En tout cas je l’espère pour vous car de mon côté, même si c’est plus long à monter que de rédiger un article, c’est un super exercice pour moi et GGA est un bel endroit où l’on peut s’essayer à cette tâche librement.

 

Je ne vais donc pas trop vous en dire à l’écrit sur ma partie, mais sachez que SPORE est un jeu exceptionnel qui vous propose de créer la vie de A à Z. Vous commencez par vous occuper d’une cellule que vous nommez et finissez par construire votre vaisseau spatial pour conquérir l’univers. Entre temps, vous devrez quand même passer pas mal de temps à modeler vos propres planètes. Vous serez le créateur de chaque élément, à vous de décider de l’esthétisme. Bref je ne vous en dis pas plus, à vous de jouer au jeu ou de venir découvrir tout ça avec la phase cellule narrée dans ma vidéo.

 

 

INTRO

 

 

A l’aube de la création, dans une galaxie perdue, un évènement majeur s’apprêtait à voir le jour. Le système Pentolaire, jusqu’alors tranquille et silencieux, fut traversé par un astéroïde gigantesque qui s’écrasa sur la planète Penturn. La retombée des débris de ressources extra-terrestres diverses provoqua des réactions biologiques étranges. Dans un fragment de minerai, une forme de vie microscopique réussit à se libérer en s’adaptant au climat qui l’entourait. Cette forme flasque, dont on pouvait discerner deux yeux ne pensait qu’à une chose, manger des végétaux pour pouvoir survivre à ce monde inconnu qu’il découvrait à chaque seconde.

 

 



 

 

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Cyber Konar
Le 27 Septembre 2016 - Par Cyber Konar -
Moyenne de l'article 17 /20

trop bien le concept

Avis de Docteur Jones86
Le 24 Septembre 2016 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 17 /20

Dans la ligné de ta vidéo sur Bragon Ball Xenoverse, c'est toujours très premier degré malgré des tentatives d'humour bienvenues et réussies...donc cette vidéo et mieux que celle de Xenoverse.
De plus tu présente bien le jeu et ses possibilités, en fin le début du jeu, en tout cas tu lui fais une bonne pub et tu donnes vraiment envie de faire le jeu. De ce fait on peut considéré cette vidéo comme une véritable réussite. Bravo l'ami!

Aller en haut de page Haut de page