Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Les bugs de Gears of War 2

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Les bugs de Gears of War 2 Les bugs de Gears of War 2

MICROSOFT XBOX 360

Le 21 Septembre 2010 - Par PentoGGA - article lu 959 fois

Etant donné que beaucoup ont aimé les articles sur les Bugs, je vous expose aujourd'hui ceux qu'on a pu croiser avec Yssak et no potes du casque.

 

Gears of War 2 est vraiment un excellent jeu en ligne et les heures passées dessus ne se comptent plus. On rencontre tout de même plusieurs problèmes comme des Match-Making qui durent 3/4 d'heure, des partis qui coupent avant la fin et vous font perdre 1000 points (je crois) de déconnection (bon, c'est vrai que c'est souvent dû à l'hôte qui se déconnecte).

 

Il y a aussi des insultes qui fusent des fois car on tombe souvent sur des Américains et je ne sais pas pourquoi, mais on est jamais arrivé à parler sereinement. Ca se fini toujours pas Mother F**ker B**ch.

 

Mais il faut avouer que depuis des mois, on tombe plus régulièrement sur des français. Et c'est moi drôle en fait. Il y a beaucoup plus de gamins fous qui crient dans le casque en faisant des bruits de singe. Le pire, avec ce genre d'individu, c'est qu'il dézingue tout ce qui bouge, alors non seulement il crie dans le casque, mais en plus il vous vole vos Frags.

 

Et donc, il manque à tout cela ces fameux Bugs que je vous laisse déguster en vidéo.

 

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Aucun avis pour le moment.

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting