Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Le retour de Spyro le dragon !

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Jeux en relation

Le retour de Spyro le dragon ! Le retour de Spyro le dragon !

PC

Le 09 Décembre 2019 - Par dragonxav - article lu 151 fois

Spyro est un jeune dragon et on ne sait pas trop pourquoi mais il est le seul à pouvoir sauver le monde des dragons des "terribles" méchants !

 

Vous l'aurez compris le scénario n'est pas top, mais le jeu oui ! Spryo est très dynamique c'est agréable de jouer avec lui et il y a différents modes de jeu. Peut-être avez-vous déjà comme moi joué aux anciennes de ses versions ? Dans celle-ci qui est refaite, le contenu est exactement le même (si ce n'est l'ajout de trophées Steam) en revanche la refonte visuelle est juste impressionnante !

 

Personnellement, j’avais joué aux 3 sur PS1 et PS2 dont la différence visuelle n'est pas énorme mais sur le 1 et le 2 elle est est juste hallucinante, on dirait un autre jeu.

 

 

 

Spyro est très agréable à jouer, très maniable et réactif ! Il y a d'autres personnages dans Spyro 3, la maniabilité avec le personnage Sheila ce n'est pas trop cela, le double saut est compliqué et souvent les niveaux sont chronométrés.

 

Le jeu est la majorité du temps facile, cependant si vous souhaitez le terminer à 100% (voir 120%) avec tous les points de compétences il y aura quand même un peu de challenge et vous aller mourir de nombreuses fois !

 

 

 

 

 

 

 

La durée de jeu est par contre assez courte en 30 heures vous aurez tout fait à 100%. Les boss sont vraiment trop simples, seul 1 boss dans Spyro 2 a une vraie difficulté. Si vous l'achetez pour refaire le 3 cela ne vaut pas le coup car il y a peu de changements cela est vraiment intéressant pour le 1 et le 2 !

 

Les Images

succes

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Aucun avis pour le moment.

Aller en haut de page Haut de page