Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Le meilleur mode Crash est dans le 2

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Jeux en relation

Le meilleur mode Crash est dans le 2 Le meilleur mode Crash est dans le 2

MICROSOFT XBOX

Le 11 Mai 2010 - Par KristianKaramba - article lu 913 fois - Moyenne de 18,00

Cela fait maintenant déjà plus de 10 ans que la série Burnout ne cesse de nous impressionner. En tout cas, je les ai tous eu.
Ce qui nous fait bloquer de après midis entiers avec mes copilotes de console, c'est surtout le mode Crash.
Voici donc comment se déroulait les séances de crash dans chaque opus.



Burnout 2 Point Of Impact


Image

 

 

Des Crashs purs et durs


-Le pilote se lance dans un carte prédéfinie avec des situations identiques à chaque Restart et doit trouver le bon moment, ainsi que le bon endroit pour rentrer en collision avec un acteur de la circulation.
Un seul et unique choc et ce qui suit sont des secondes de visionnage afin de découvrir ce que votre crash implique jusqu'à la dernière seconde.


Image

 

nota bene : Ce mode est simple mais terriblement bon, mais si je certifie que le deuxième de la saga comporte le meilleur mode Crash, c'est surtout dû au fait que vous pouviez indiquer le nom de celui qui a fait le record dans le tableau de la map. Une vraie motivation pour la semaine lorsque un de vos potes posait un record à la limite du Bug.(en gros, tous vos potes qui venaient jouer sur votre console pouvaient inscrire leur nom dans le tableau hors maintenant, il n'y a que vos potes jouant sur le même Live que vous qui figurent dans un tableau ... NUL !!! car pour ma part je me retrouve avec 4 potes dans le classement dont 2 qui ont dû jouer 2 à 3 fois, donc rien de croustillant pour les challenges) Le tableau de record personnel avec nom inter-changeable fait parti de ces petites choses qui prolongent la durée de vie des jeux, mais les éditeurs de maintenant ne jurent , malheureusement, que par le Live ...


Burnout 3 Takedown


Image

 

3 Rime un peu avec n'importe quoi

-Le principe est le même que dans Burnout 2 mis à part le fait de devoir attraper de Bonus flottant dans les aires : X2 , X3 etc ... , bref une idée vite oubliée pour les Burnout qui ont suivi.



Burnout Revenge


Image

 

Des Crashs Atomiques


-Voici dans Burnout Revenge une belle évolution. Vous devez donner un premier impacte dans un peloton de voitures. Si vous arrivez à impliquer assez de véhicules, un petit QTE apparaît et en matraquant un bouton assez vite, vous déclencherez une explosion avec votre bolide ... "THE" Crash-Breaker !!!!!. A deux ou trois reprises en un crash si vous êtes bon, il vous sera possible de multiplier vos point à chaque explosion.
Un mode Crash dément ... dommage que le tableau de records privés ait été négligé.



Burnout Paradise

 

Image

 

Grossier mais Fun !

 

-Ce mode est le plus bourrin. Comme dans ce Burnout, vous roulez dans Paradise City (carte ouverte), à tout moment en appuyant sur deux boutons à la fois, votre véhicule se retrouve immédiatement en tonneau. Une barre de power se remplit lorsque vous percutez des autres véhicules. Augmentez le gain en arrivant à atteindre des bus qui multiplieront votre score. Aussi, si vous restez régulier et que vous touchez continuellement des voitures, votre Crash durera de plus en plus longtemps.
Vous ne devez jamais revenir en arrière car la distance du Crash sera un atout pour le record.
Ahhh, j'oubliais ... pour que vous puissiez comprendre le mode, vous pouvez diriger votre véhicule dans ses tonneaux et le faire rebondir avec un bouton tant que votre jauge de Boost est pleine. Un crash peut durer plus de 5 minutes Chrono.
Voilà donc pourquoi je pense que par apport à Burnout 2, les Crash deviennent de plus en plus grossiers, mais j'avoue que la licence sait garder sa dose de Fun dans tout nouveau Burnout.

Les Images

Burnout 2Burnout 2Burnout 3 TakeDownBurnout 3 TakeDownLe fameux Crash-BreakerLe fameux Crash-BreakerBurnout Paradise

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Yssak
Le 29 Mai 2010 - Par Yssak -
Moyenne de l'article 18 /20

Il a du mal a accepter que je l'ai battu plusieurs fois. Je pense dans 40 ans on y sera encore.

Aller en haut de page Haut de page