Oubli des identifiants ? - Inscription

Le MarioKart-Like pour les gros bourrins - Gas Guzzlers Extreme

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Le MarioKart-Like pour les gros bourrins - Gas Guzzlers Extreme Le MarioKart-Like pour les gros bourrins - Gas Guzzlers Extreme

PC

Le 24 Août 2017 - Par PentoGGA - Moyenne de 17,00

Sortie en 2013 sur PC et en 2017 sur XBOX-One, Gas Guzzlers Extreme est un jeu de courses de voitures extrêmement fun qui vous implique dans des compétitions à mort. Oubliez la précision de trajectoires dans les courbes, il suffit ici de savoir rester sur la route pour pouvoir ne serait-ce que caresser l’espoir d’arriver dans le top 3. Le but principal du jeu est de combattre les adversaire en leur tirant dessus à l’aide des armes que vous arriverez à équiper sur votre voiture. Le MarioKart-like interdit aux moins de 18 est là et n’a pâs fini de vous faire ragequit un bon grand nombre de fois.

 


 

 

 

C’est donc avec beaucoup de stress et d’adrénaline que vous entreprendrez Gas Guzzlers Extreme puisque vous n’aurez le droit à aucun répit lors des runs.  Vous allez vous faire violenter et en tant que novice, vos premiers objectifs seront de savoir esquiver pour mieux rouler. Sachez que j’écris cet article après avoir fait 2 heures dessus et espère bien devenir le bolide dominant qui sème le chaos en fin de jeu. Le soft vous permet d’équiper votre véhicule avec des armes complètement badass qui se fixent sur les deux côtés du toit. Ainsi, et en récupérant des munitions en courses, vous pourrez dézinguer les autres concurrents pour participer au massacre.


 

 

 

Vous avez la possibilité de participer à plusieurs modes de jeu.  Des courses dans lesquelles on se tire dessus pour tenter d’arriver dans les trois premiers, des courses dans lesquelles il ne faudra absolument pas finir le dernier de chaque tour au risque de se faire disqualifier, des combats en arène et même des courses sans être armé ou des arènes en mode stock-car pur et dur.


 

 

 

Les armes sont variées mais, étant donné qu’il faut pouvoir se les payer, vous devrez attendre quelques heures de jeu pour avoir accès aux plus bourrines. Si vous avez la chance d’avoir tapé dans l’œil d’un sponsor lors de vos exploits, ils vous proposeront de conduire certains de leur incroyables véhicules pour participer à des runs spéciaux. C’est d’ailleurs lorsque vous y participerez que vous pourrez commencer assez tôt à utiliser les armes « expendablesques ». Bon, ce n’est pas pour autant que vous en sortirez vainqueurs. Soyons lucides dès le départ, ce jeu est vraiment difficile et le challenge se trouve dès la première course.

 

 

 

 

A la manière d’un Flatout vous pouvez améliorer les freins, le moteur, les roues et la solidité de vos véhicules. Vous pouvez également gérer les achats/ventes car d’innombrables sortes de caisses pourront être débloquées et possédées.

 

 

Les graphismes sont vraiment pas mal et même s’ils ne sont pas les meilleurs que l’on puisse voir sur les machines de nos jours, restent efficaces. Vous constaterez des magnifiques jeux de lumières et effets d’ambiances comme rarement on a pu voir dans de tels genres de jeux. Non seulement les environnements sont excellents quant à leur impact sur les courses, mais en plu ils sont extrêmement bien détaillés. Pour exemple, le niveau dans la neige est magnifique et lorsque vous sortez de la route en roulant dans la poudreuses, votre voiture n’avance presque plus, et ce genre de détail qui fait le genre se retrouve sur chaque thème de maps. C’est CE point qu’il faut souligner, c’est un grand sens du détail et de la crédibilité des courses. C’est du grand art ! Et pour finir ce sujet en beauté, sachez qu’il existe de nombreux raccourcis sur chaque map, les accros sauront les utiliser à bon escient.

 

 

 

 

La musique est pêchue et vous met direct dans l’ambiance à la manière d’un Burnout. Encore faut-il aimer le rock à tendance Neo-Metal.

 

Vous l’aurez compris, je surkiffe ce jeu même si je ne peux pas y jouer plus d’une heure cumulée tellement il me met en stress et me fait transpirer. Mais cela ne veut pas dire qu’il est saoulant, bien au contraire. Si vous recherchiez un successeur à Blur, c’est sur Gas Guzzlers Extremeest qu’il faut se pencher.

Les Images

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 24 Septembre 2017 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 17 /20

Article et vidéo sympa, merci Pento!

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting