Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Le Konar enchaîne : libérez moi de la Rage !

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Jeux en relation

Le Konar enchaîne : libérez moi  de la Rage ! Le Konar enchaîne : libérez moi de la Rage !

MICROSOFT XBOX 360

Le 31 Mars 2012 - Par Cyber Konar - article lu 586 fois - Moyenne de 16,00

Je vous écrit ces quelques lignes aujourd'hui pour passer un coup de gueule. Me direz vous, j'écris toujours pour donner un coup de gueule, mais aujourd'hui c'est différent.

 

En ce qui concerne le jeu RAGE, sachez que je ne vais pas le critiquer comme Pento mais j'avoue que la partie multijoueurs ne sert pas à grand chose. En gros vous faites Rage, et apres plus rien. Vous passerez à peine 10 heures à finir le jeu pour 70 euros (du moins quand je l'ai acheté).

Les développeurs, non contents que leur jeu ne fasse déjà plus le buzz, décident de proposer en DLC un éditeur de Maps et de nouveaux modes multijouers. Mais bordel de ?§/%¨è"'.")à/^de ta mère de ?à@*£¨$¤ ma grosse b?]#|!èà@. Quand allez vous arrêter de nous coller de jeux à moitié fini à 70 euros en nous vendant la suite 6 mois apres ? C'est sûr que si vous aimez le jeu, vous allez kiffer l'éditeur de maps ! Mais réveillez vous mes aïeux !!!! Il sont en train de vous la mettre bien profond !!! ça veut dire aussi que si le jeu avait continué à leur rapporter de l'argent, ils n'auraient pas fait ces DLC, c'est pour le fric et non pour vous rendre des services !!!

 

Comme vous le voyez ça me rend fou ces histoire de DLC.  En gros si t'es pauvre, tu joues à ta version pourrie du titre et basta. Pas de bras pas de chocolat. Les riches auront toujours un avantage sur tout, et mémé dans un jeu acheté par les deux extrêmes. C'est comme si on mettait en vente une maison et que l'on découvre qu'il n'y a pas de toit une fois dedans. Ben le riche s'en fera construire un et le moins riche restera sous la flotte. Il va falloir commencer à créer des associations d'aide aux gamers qui n'auront pas les moyens d'acheter la fin de l'histoire de leur jeu.

 

J'appelle chacun à boycotter les DLC (même si ça prend 20 ans) , car pour eux c'est de l'argent facile. Alors quand ils verront que le boulot qu'ils fournissent pour les DLC (ou qu'ils ne fournissent pas pour finir leur jeu) ne leur rapporte plus rien, peut être que ces  politicoBusinessman iront faire les requins ailleurs. Alors criez avec moi !

 

LIBERTA ! LIBERTA ! LIBERTA ! LIBERTA ! LIBERTA ! LIBERTA !!!!

 

Je suis Cyber Konar, je ne vous oublie pas , redoutez mois !

 

ps : oui je sais, CybKo tu pourrais mettre des image et tititi et tititi, étant dernier du classement, je me fous un peu des images, je veux juste que vous me donniez raison. Le jour ou j'en aurais mare de geuler, je ferais un autre compte Cyber Sympa, mais vu comme c'est parti c'est pas près d'arriver.

 

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Multifragman
Le 02 Avril 2012 - Par Multifragman -
Moyenne de l'article 15 /20

J'aime tes coups de gueule... vraiment! Ceci dit, je ne boycotterai pas les DLC sur tous les jeux car il est difficile de les mettre tous dans le même sac mais la plupart le mériterait c'est sûr

Avis de Docteur Jones86
Le 31 Mars 2012 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 17 /20

Un article criant de vérité!

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting