Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

La plus FUN course d'obstacles ! 60 Participants

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

La plus FUN course d'obstacles ! 60 Participants La plus FUN course d'obstacles ! 60 Participants

PC - SONY PS4

Le 29 Septembre 2020 - Par PentoGGA - article lu 34 fois - Moyenne de 17,00

Ca faisait déjà depuis quelques semaines que je tombais par hasard sur des vidéos de ce jeu qui est complètement fun et j'ai craqué récemment en me lançant dans des courses à pieds au beau milieu d’obstacles aussi drôles que frustrants. Fall Guys : Ultimate Knockout oppose 60 participants dans des épreuves éliminatoires dont il n'en restera plus qu'un à la ligne d'arrivée finale.

 

 

 

 

Beaucoup d'entre vous connaissent déjà ce jeu dans ses moindres détails, moi je viens de m'y mettre. C'est pourquoi je vais le faire découvrir à ceux qui comme moi il y a encore quelques jours, ne savaient pas vraiment de quoi il est réellement question. Alors allons y doucement mais gaiement !

 

 

Comme vous le constaterez dans la vidéo qui va suivre, plusieurs épreuves sont proposées et cette dernière est loin de vous montrer tout ce qu'il existe pour le moment. Surtout qu'il s'agit d'images de la première saison en cours , on peut donc s'attendre à voir arriver de nouvelles originalités à l'avenir. Les courses à obstacles sont les plus rependues. On doit diriger un bonhomme dont la forme est un mélange de manchot et de poupée Russe et qui peut sauter, plonger ou attraper ses adversaires dans le but de les stopper ou de les envoyer dans le vide. L'ambiance est bon enfant avec des graphismes dignes des dessins animés pour moins de 3 ans … mais je vous rassure ça reste mignon pour les adultes.

 

 


 

Les obstacles sont plutôt variés et vous devrez réfléchir à comment les enchaîner en veillant au sens et à la fréquence de rotation de certains qu'il s'agisse de barres qui tournent au sol pour vous faire des croches-patte, des plaques tourniquet ou tout autre genre farfelu de pièges.


 

 

 

D'autres niveaux vous feront galérer sur des plaques à balance, des tapis roulants, des massues tournantes etc … bref vous l'aurez compris, à vous de découvrir toutes les variantes de ces machines infernales. Le but de ces épreuves est donc de finir dans les premiers pour pouvoir participer au défis suivant. Pour le cas de la première course, sur  60 seulement les 50 premiers seront qualifiés.

 

 


 

Pour citer les épreuves de ma vidéo vous découvrirez celle qui vous propose de rester le plus longtemps possible sur un rouleau suspendu qui tourne dans le but de vous faire tomber. Vous verrez aussi une sorte de labyrinthe quadrillé sur lequel il faut savoir révéler les cases qui constituent le chemin jusqu'à l'arrivée ou un mode dans lequel il faut garder un maximum de ballons dans son camps pour finir vainqueur.

 

 

 

 

Alors si vous ne connaissez pas le jeu et avant que vous ne compreniez plus rien à ce que j'écris je vous propose de visualiser mes captures de gameplay, j'espère que ça vous donnera envie !

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Images

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 15 Octobre 2020 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 17 /20

J'ai testé ce jeu, ou plutôt grand foutoir, il y a quelques semaines et j'ai trouvé ça fun.
Bon petit article et bonne vidéo.

Aller en haut de page Haut de page