Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

J'irai geeker chez DocteurJones86 sur Tomb Raider Anniversary - PS2

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

J'irai geeker chez DocteurJones86 sur Tomb Raider Anniversary - PS2 J'irai geeker chez DocteurJones86 sur Tomb Raider Anniversary - PS2

SONY PS2

Le 14 Février 2015 - Par PentoGGA - article lu 608 fois - Moyenne de 19,00

Je suis extrêmement heureux de vous retrouver à l’occasion d’un nouvel épisode de l’émission J’Irai Geeker Chez Vous , démarrée il y a deux ans, en cette année 2015. Il n’y en a eu aucun en 2014 suite à la pause GoodGameAll alors c’est plutôt émouvent pour moi je le reconnais. Je rappelle à  ceux qui n’étaient pas là que son concept est d’aller rencontrer les membres de GoodGameAll pour que vous pussiez savoir quel gamer se cache derrière les pseudos. Aujourd’hui je vous propose de retourner chez l’un des plus fidèles depuis le démarrage de GoodGameAll. Il s’agit bien sûr de DocteurJones86 qui devient au fur et à mesure des années, et surtout des innombrables articles-rétro postés, mon meilleur coéquipier de rédaction. Sans lui le site ne serait pas ce qu’il est devenu et c’est quelque chose qui restera à jamais gravé dans l’histoire de goodgameall.com.

 

Heureux donc que la porte se soit ouverte,  je retrouve un Doc toujours aussi accueillant, ce qui me rappelle d’ailleurs sur le moment d’excellents souvenirs.  Arrivé dans sa Geek Room je constate que notre ami n’a pas perdu le Nord depuis un an et demi lorsqu’il nous présente ses nouvelles acquisitions depuis ma dernière visite.  C’est à ce moment-là, dans la vidéo, que nous apprenons sur quoi nous allons geeker, il s’agit de Tomb Raider Anniversary sur PS2.

 

 

 

Vous constaterez dans cet épisode que le jeu ne fait vraiment pas son âge et que les décors, magnifiquement pensés et reproduits, vous plongent dans un univers riche en aventures de toute beauté. La maniabilité est excellente et on déambule avec grâce sur des plateformes, entre des flèches ou contre la roche de manières très athlétiques. Je ne parlerai pas de la superbe paire de loches animée lors de chaque mouvement par crainte de recevoir un coup de boule de DocteurJones86 mais c’est un détail plutôt pas mal ;). En tout cas DJ86 nous rappelle les « liens » avec  Indiana Jones ainsi que quelques détails sur la série des Tomb Raider. Pour le reste je vous invite à regarder la vidéo.


 

 

 

 

Les Images

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 14 Février 2015 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 19 /20

On a eu du mal à se remettre en route mais le résultat est au dessus de mes espérances. Des trois émissions que j'ai faite, celle-ci est la meilleure et j'en suis fier. Y a peut-être quelques longueurs mais franchement c'est une belle réussite!

Aller en haut de page Haut de page