Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

J'irai Geeker Chez DocteurJones86 sur NBA 2K8

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

J'irai Geeker Chez DocteurJones86 sur NBA 2K8 J'irai Geeker Chez DocteurJones86 sur NBA 2K8

MICROSOFT XBOX 360

Le 06 Octobre 2013 - Par PentoGGA - article lu 608 fois - Moyenne de 19,00

Salut les GoodGamers ! On se retrouve aujourd’hui avec un épisode de « J’irai geeker chez vous » en compagnie du grand, de l’unique DocteurJones86 ! Vous le connaissez très bien grâce à son nombre incalculable d’articles à forte tendance « retro-gamienne ». J’ai eu un grand plaisir à retourner chez lui, même si par ma faute nous n’avons pas pu sur Master System par ma faute. Je n’ai pas encore tout le matos dont nous avions besoin, alors pour me punir, Doc a voulu me défier sur NBA 2K8 mais arrivera-t-il à me battre ? Ou vais-je lui montrer un vrai festival de Dunk ou de 3 points ? C’est à vous de le découvrir dans cet épisode.

 

 

Pour parler du jeu je dirai qu’il ne m’en faut pas beaucoup pour apprécier un jeu de basket car entre 8 et 14 ans je jouais à tous ceux qui sortaient. Alors pour le coup c’était un réel plaisir de pouvoir m’opposer à DocteurJordan86 durant 4 quart- temps. Je soulignerai aussi l’excellente annimation du public.

 

Dernier petit mot en ce qui concerne l’émission, vous retrouverez de nouvelles têtes après les  prochaines vacances et surtout un épisode bêtisiers très prochainement. Alors surveillez bien l’actu ;).

 


Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 06 Octobre 2013 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 19 /20

Je trouves que je suis ridicule en vidéo, alors que ce n'est pas le cas (ou pas^^). Hormis le fait que j'étais mal rasé et coiffé, c'est une très bonne vidéo et j'ai pris beaucoup de plaisir à y participer. Un bon moment passé avec Pento (et Chipie).

Aller en haut de page Haut de page