Oubli des identifiants ? - Inscription

Hyrule Warriors Wii U

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Hyrule Warriors Wii U Hyrule Warriors Wii U

NINTENDO Wii U

Le 27 Mars 2017 - Par minerya - Moyenne de 16,00

Hyrule Warriors sur Wii U mêle l'univers de Zelda (personnages et maps) au gameplay de Dynasty Warriors.


C'est un jeu agréable à jouer en multijoueur mais assez ennuyeux en mode solo. De plus il se finis extrêmement rapidement n'ayant que 18 niveaux dans le mode "Légende" ce qui correspond à un mode histoire.



Plusieurs autres modes sont jouables tels que :


- Le mode libre, qui permet de refaire le mode légende avec le personnage de votre choix

- le mode défi, qui permet de combattre à nouveau les boss affrontés lors du mode légende

- le mode aventure, plusieurs missions assez variées

 

 

 

 

 


La gamme de personnages sélectionnables est assez vaste, de Link à Ganondorf en passant par Medolie et Midona on retrouve chaque personnage marquant des différents opus. Pour ce jeu les développeurs ont créé deux nouveaux personnages qui sont Cya et Lana, deux sorcières autour de laquelle l'histoire tourne.

 

 

 

 

 


Je trouve qu’au niveau du craft des armes le choix est assez faible, le jeu se finissant très rapidement on n’a pas le temps d'exploiter les armes et les compétences débloquées. Je n'ai pour ma part jamais utilisé "l'apothicaire" qui permet de créer des élixirs car je n'en voyais pas l'utilité l'ayant fait en difficulté "normale". Néanmoins plusieurs choix de difficultés sont disponibles, une fois le jeu terminé nous débloquons le mode "héroïque".


Niveau graphisme le jeu nous gâte, c'est une réelle merveille pour les yeux puisque l'on peut jouer dans des maps nous rappelant tout l'univers de Zelda. Du château d'Hyrule à Celesbourg en passant par le volcan d'Ordinn nous affronterons différents boss issus de la saga tels que le Roi Dodongo ou encore Xanto.

 

 

 

 

 


On retrouve à nouveau la chasse aux skultulla qui nous permet de libérer des illustrations, en tout 100 skultullas sont à trouver.


Niveau gameplay : C'est un système de base alliée/ base ennemie, le but étant d'effectuer les missions tout en prenant les bases ennemies, jusqu'à l'affrontement du boss final. Il est très agréable de jouer sur le Gamepad, mais beaucoup moins avec la manette de Wii (il faut secouer la manette en continu). Enormément de clin d'oeil sont insérés dans le jeu : on retrouve les célèbres cocottes, les missiles teigneux, les grandes fées (même apparence que dans ocarina of time), les choux péteurs dans le décors etc...

 

 

 

 

 

Au final je dirais que c'est un jeu idéal si vous comptez jouer à 2, mais très redondant si vous comptez y jouer seul, si vous pensiez jouer à un Legend of Zelda, détrompez-vous il s'agit d'un jeu de combat, ni plus ni moins.

Les Images

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 29 Mars 2017 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 15 /20

Très content de lire un article sur ce jeu assez peu connu du grand public malgré le fait qu'il prenne place dans un univers ultra populaire. Comparé au dernier article il y a un effort de rédaction dans le sens où ton écrit s'est étoffé et qu'il est plus riche en information et en ressenti. C'est encourageant!

Avis de PentoGGA
Le 27 Mars 2017 - Par PentoGGA -
Moyenne de l'article 17 /20

Super article qui a le mérite d'avoir tenu compte de mes petites critiques de la dernière fois alors c'est plutôt génial :D (bon après ça ne veut pas dire que j'ai tjrs raison ^^ c'est pourquoi j'espère qu'on aura l'avis d'autres membres dans les jours à venir) . Même si l'article est un peu court, il en apprends, en revanche, beaucoup sur ce jeu qui n'est absolument pas un jeu d'aventure, pourtant beaucoup se sont fait avoir. Et comme (tu dis, en solo ça ne vaut pas le coup)

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting