Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Gunbird 2 sur Dreamcast

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Gunbird 2 sur Dreamcast Gunbird 2 sur Dreamcast

SEGA Dreamcast

Le 21 Septembre 2010 - Par Free Check - article lu 693 fois

L'intérêt de Gunbird :

 

Gunbird 2 est un shoot'em up qui met la panique à l’écran. Ca explose de partout et on adore ça. L'univers est fantastique.

Les personnages du jeu ont chacun leur identité. Alucard le sorcier, Valpiro le robot, Tavia la jeune scientifique équipée d'un jet-pack et Hei-Cob le fakir sur son tapis volant.

Cette version sur  Dreamcast comporte 7 niveaux, Elle comprend aussi 2 persos cachés (Morrigan de Vampire Savior ainsi et Aine) grâce auxquels vous allez découvrir 4 nouvelles.

Dans cette aventure, le joueur réunir les 4 éléments de la Médecine afin de pouvoir exaucer 1 vœu. Il existe 4 fins, mais chaque personnage a le choix entre 2 vœux, ce qui peut donner jusqu’à  8 fins différentes.

 

 

Le Gameplay

 

Chaque personnage dispose de sa propre particularité, c'est-à-dire une arme différente qui a chacune un tir spécial avec 3 niveaux de puissance. Elles peuvent aussi tirer des bombes. Une jauge en bas de l'écran se remplie au fur et à mesure que vous tirez. Une fois remplie, vous pouvez activer votre fameux tir spécial en maintenant le bouton de tir appuyé. Il vous est possible aussi de vous battre au corps à corps. Il s'agit d'un coup à portée réduite qui vous sera bien utile contre les boss qui ont tendance à tenir tout l’écran. Mais ces coups consomment votre jauge de puissance de tir spécial puisqu’ils sont aussi destructeurs que vos bombes.

 

 

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Aucun avis pour le moment.

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting