Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

GTA V : Crash ! Speed ! Adrénaline ! Il y a de quoi se faire plaisir

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

GTA V : Crash ! Speed ! Adrénaline ! Il y a de quoi se faire plaisir GTA V : Crash ! Speed ! Adrénaline ! Il y a de quoi se faire plaisir

MICROSOFT XBOX 360

Le 24 Septembre 2013 - Par PentoGGA - article lu 607 fois - Moyenne de 16,00

Maintenant que j’ai évoqué le principal qui a rythmé mon expérience sur GTA V dans l’article « Le Don c’est lui ! », Nous allons pouvoir approfondir un peu plus sur des détails qui me plaisent dans le jeu. Comme je l’ai déjà dit, la conduite dans cet opus est beaucoup plus arcade et donc, moins réaliste que celle de GTA IV. L’avantage est que vous pouvez vraiment conduire à toute bringue et vous faufiler assez aisément dans les impasses les plus étroites lors des courses poursuites avec les flics. D’ailleurs les planques ne manquent pas et le moindre recoin de rue va vous apprendre à devenir stratégique. Même si chaque voiture répond différemment, vous arriverez à toutes les maîtriser, excepté peut être pour les poids lourds que vous aurez du mal à apprivoiser si vous arrivez trop vite dans un virage.

 

 

Pour en revenir aux voitures, attendez-vous à vous placer dans la peau d’un cascadeur fou. On finit souvent sur le toit, surtout lorsque les routes nappent le moindre relief. Vous verrez d’ailleurs dans la vidéo de cet article comment une course peut vite être ruinée si on prend une bosse à trop grande vitesse. Quelquefois vous sortirez in-extremis  d’une longue série de tonneaux alors que d’autres fois il suffira de taper une caisse de plein fouet pour vous voir éjecté par le pare-brise et mourir. Si le choc est trop violant, votre héro meurt avant même d’avoir touché le sol d’une crise cardiaque. Même Trevor succombe c’est pour dire ! (d’ailleurs ça me pète les nouilles quand Trevor meurt car on lui retire 5 000 Dollars à chaque fois … il a des chicots en or ? ou alors il n’a pas d’assurance …en tout cas j’aimerai savoir pourquoi … bref)

 

 

Si la conduite est plus arcade, les dégâts eux sont plus réalistes. Si vous n’allez pas renforcer le blindage de vos véhicules, vous allez galérer lorsque vous serez pris en chasse par les patrouilles de police, au-delà de 3 étoiles de niveau d’alerte. Effectivement les voitures de base n’aiment pas les coups, et les roues se voilent facilement après un gros choc. Vous aurez donc du mal à avancer et IRL votre manette va vibrer continuellement ce qui est assez stressant pour descendre et aller donner un coup de poing à un passant ;). Si on vous tire dans les roues, elles se déchiquetteront au fur et à mesure de votre trajet.

 

 

Comme dans les versions précédentes vous trouverez des Jump répartis à travers la map qu’il faudra réussir. A vous de trouver le véhicule idéal et le parfait timing pour passer chacun d’entre eux avec succès.

 

 

Il y a de nombreux véhicules au-delà des voitures et des camions. On retrouve des quads, des avions, des voiturettes de golf, des vélos, on peut même prendre le téléférique, bref vous allez pouvoir en découvrir d’avantage dans cette vidéo  qui regroupe autant de Epic-Win que de Epic-Fail ^^. Evidemment, j’attends vos perles si vous avez eu le réflexe de capturer les images de vos meilleurs instants de geekage !

 

 

 

Les Images

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 24 Septembre 2013 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 16 /20

Un bon petit article, bien illustré, qui revient sur un point important de GTA V. La vidéo est sympa.

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting