Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

God of war - Les début

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Jeux en relation

God of war - Les début God of war - Les début

SONY PS2

Le 15 Février 2010 - Par romuhica - article lu 680 fois - Moyenne de 13,00

Ah, ce cher Kratos... La première fois que je l'ai rencontré, c'était grâce à la démo envoyé par Sony dans le magasin où je travaillais à l'époque. C'était le premier niveau, celui où il fallait affronter le frère ainé par alliance du Kraken. Quand j'ai eu pris la manette en main, une vague de sauvagerie mêlée à un plaisir de faire souffrir malsain m'ont envahi, et ce ne sont pas les guerriers squelettes qui m'auraient empêché de prendre mon pied. Les Lames d'Ades, Dieu de la Guerre, vibrent dans les airs, les têtes et les membres tombent, une ambiance musicale de haute voltige... Cette démonstration donnait tout à ce jeu. Mais la question se posait alors : Quand serait-il du jeu complet ?

Légitime, car le studio Santa Monica (dont ils sont à l'origine du magnifique et bucolique Flower, sur le store PS3) venait de se faire racheter, et il fallait qu'ils montrent au monde entier ce dont ils étaient capables.

Et bien, mes chers amis, nous avons tous le droit, nous qui avons eu et ont aujourd'hui plus de 18 ans, de les remercier chaudement. Car, quoi de plus jouissif que de prendre un Minautore par les cornes et lui faire bouf.. la m... par les narines... OULA OULA OULA, Kratos s'empare de moi !

Plus sérieusement, Ce premier du nom, l'ainé de la famille, a tout d'un grand. Une ambiance fidèle à l'image qu'on pourrait se faire de la Grèce antique, une bande son fabuleuse, et un gameplay aux petits oignons, faisant passer Dante pour un bleu. Bref, si vous venez d'avoir 18 ans, et que vos chers parents ont toujours respecté à la lettre la norme PEGI, ou alors, si vous étiez les 10 dernières années coincé dans un blocos russe en Sibérie, alors, allumez l'écran, ouvrez vous une bonne bouteille de vin (un bourgogne de préférence, mais surtout avec modération), et prenez la manette. Plaisir garanti pour la vingtaine d'heures à venir ! Enjoy !

Les Images

Il avait une poussière dans l'oeil...J'vous avais pas menti, c'est bien le fréro du Kraken, Juré !

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 23 Octobre 2012 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 10 /20

Court, trop court et sans images sur un jeu que je n'ai pas aimé!

Avis de cedwic
Le 02 Mars 2010 - Par cedwic -
Moyenne de l'article 14 /20

Article sympa à lire.
Ce jeu est énorme, et la suite pas mal non plus.

Avis de Yssak
Le 17 Février 2010 - Par Yssak -
Moyenne de l'article 14 /20

Bonne article très underground, God of war est a consommé sans modération.

Avis de PentoGGA
Le 16 Février 2010 - Par PentoGGA -
Moyenne de l'article 14 /20

Bon article, il manque des images de Gameplay mais j'aime bien celle où il a une poussière dans l'oeil

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting