Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Gems Of War après 180 heures de jeu !

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Gems Of War après 180 heures de jeu ! Gems Of War après 180 heures de jeu !

PC

Le 28 Octobre 2016 - Par PentoGGA - article lu 2463 fois - Moyenne de 18,00

Il y a maintenant plusieurs mois de ça, je vous faisais découvrir Gems Of War, un candy-crush-like impliquant une infinité de héros dans des combats riches en magie et combinaisons stratégiques. A l’époque je commençais tout juste à geeker dessus. Aujourd’hui, et après 180 heures dessus, je vous montre la puissance qui en ressort et je peux vous dire que, pour un jeu gratuit, il garde une constance appréciable pour pouvoir faire de Gems Of War un jeu de chevet pour vos prochains mois à venir.

 

 


 

 

Si vous n’avez pas de PC ou tout simplement de compte STEAM, vous retrouverez le jeu sur de multiples supports comme iOS, Android, PS4 et Xbox One. Si vous avez loupé mes débuts sur ce jeu je vous conseille de visualiser mon premier article ne serait-ce pour comprendre l’évolution qui vous attend : PPS : Le meilleur RPG/Puzzle.

 

Je ne vais donc pas vous réexpliquer le principe du jeu puisque vous le trouverez dans le premier article. J’ai tout simplement pris soin de naviguer dans les menus et de participer à 2 combats, l’un avec mon équipe principale et l’autre avec une toute nouvelle que je n’avais encore jamais testée, dans une bonne vidéo qui m’a l’air assez complète dans son ensemble.

 

J’appelle tout joueur de GOW à me contacter si vraiment vous avez le courage d’affronter ma team indestructible !!

 

 



 

 

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 31 Octobre 2016 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 18 /20

Je crois bien que je vais me lancer dans l'aventure! Super vidéo, merci!

Aller en haut de page Haut de page