Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Fallout 4, bientôt détrôné par Fallout 76 ?

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Jeux en relation

Fallout 4, bientôt détrôné par Fallout 76 ? Fallout 4, bientôt détrôné par Fallout 76 ?

PC

Le 10 Octobre 2018 - Par dragonxav - article lu 48 fois - Moyenne de 14,00

Bonjour à tous ! Pour la nouvelle émission de la Radio Grésivaudan sur Fallout 76 j'ai choisi de parler de Fallout 4, un jeu sur lequel j'ai passé de nombreuses heures.

 

Fallout 4 c'est quoi ?

 

C'est un RPG, vous commencez le jeu tout va bien et d'un seul coup une alerte à la bombe retentit, comme vous avez souscrit à un contrat pour aller dans le bunker 111 vous y aller de ce pas. Vous entrez dans le bunker et la bombe explose à la surface. À l'intérieur on prétend vouloir vous faire passer des examens, vous vous retrouvez cryogénisé et votre compagne et votre enfant également dans le module face à vous. Quelques années plus tard vous êtes réveillé et vous voyez votre femme se faire tuer et votre enfant enlever puis vous êtes à nouveau cryogénisé.


Vous vous réveillez ensuite dans un monde post apocalyptique avec comme seule idée de retrouver votre fils et de vous venger !


A cause de l'uranium les animaux ont muté et sont devenus plus forts, certains humains ont perdu la raison et sont devenus des goules et une armée de robots envahi le jeu.


La carte est gigantesque vous pouvez y passer de très nombreuses heures. Comme tous les RPG vous allez petit à petit gagner de l'expérience et améliorer votre équipement. Un peu en mode survie vous allez concevoir des armes avec du scotch, de la colle et tout ce que vous pouvez trouver. Vous pouvez aussi aménager plusieurs endroits, les défendre etc... Le côté survie est plutôt bien pensé.


La difficulté du jeu est plutôt bien dosée, car même en fin de partie, vous trouverez que certains ennemis sont très puissants. Un mode très difficile est sorti ou même les munitions ont un poids, vous devez vous nourrir régulièrement. L'expérience est vraiment poussée au maximum. Vous pouvez également choisir de jouer solo ou avec un PNJ.


L'univers est apocalyptique mais présente par moment des notes d'humour qui sont bien appréciées, le jeu ne fait pas du tout penser à un jeu d'horreur.


L'univers de Fallout 4 est très détaillé, mais celui de Fallout 76 s'annonce 16 fois plus détaillé ce qui est énorme ! La date de sortie est prévue pour le 23 octobre 2018

 


Quelque photos :

 


Un aperçu de la carte

 

Fallout 4 map

 

 

vous !

 

votre personnage

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de PentoGGA
Le 10 Octobre 2018 - Par PentoGGA -
Moyenne de l'article 14 /20

Très bon résumé du jeu !! ^^

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting