Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

E.A : Dehors les Jedi !

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Jeux en relation

E.A : Dehors les Jedi ! E.A : Dehors les Jedi !

PC

Le 16 Avril 2012 - Par Cyber Konar - article lu 576 fois - Moyenne de 17,33

De retour cette semaine pour râler. Et je crois que je me moque des vos notes, je suis sur Goodgameall pour révéler le côté obscure des jeux vidéos. Autant des fois je fais un peu exprès, autant aujourd'hui je suis furaxe contre EA et je dis "tant mieux pour eux" et "tant pis pour les employés". Pourquoi ? parce que on apprend que Electronic Arts va licencier de 500 à 1000 employés parce qu'ils font n'importe quoi.

 

Ces messieurs n'ont pas eu le succès qu'ils espèraient sur Star Wars The Old Republic (je tiens à préciser que le jeu est jeune de 4 mois , alors ils décident de virer tout le monde. Je pense plutot que maintenant que les projets sont réalisés, il évitent juste de partager le gain de tout ce travail avec ceux qui ont réellement accouché de produits de EA. Je vais peut etre vous l'apprendre mais même avec les ventes de Battlefield 3 (30 000 000 $) ils arrivent à peine à rembourser la promo du jeu en lui meme avant sa sortie. Mais bon sang ! Arrêtez de vouloir nous vendre du rêve avec votre marketing bidon ! On aimerait bien plus de durée dans le jeu et de logic avec de la vraie difficulté. Non mais sans rire, vous pensez vraiment flouer les Gamers ? Avez-vous seulement vu nos tronches ? On est beaucoup de râleurs comme moi et vos pubs, c'est tout simplement de l'argent foutu en l'air. On nous la fait pas à nous ! L'effet grosse promo à la "Titanic" pour que ça se vende, tout ça c'est fini dans le monde des jeux vidéo. Je pense sérieusement que EA est parti dans une direction à sens unique et a perdu beaucoup de son image de leader.

 

L'époque où quand j'entandais EA SPORT et que je répondais TZINIGAME ou un truc du genre est finie. Vivement qu'on passe à un autre qui sache nous appâter à notre juste valeur.  On est pas vos matonnettes.

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Icynight
Le 19 Avril 2012 - Par Icynight -
Moyenne de l'article 18 /20

Un bon petit 18 . Pour la simple raison , c'est que tu denonces des vérités affolantes ! EA a coulé , c'est un fait ! Ok d'accord , ils pondents de belle petite perle , enfin bref ça ne les empeches pas de nous sortir enormement de merde en contre partit . Donc je rejoins ton avis sur ce point et je te met a mes yeux une bonne note . Continue comme ça , j'adore tes articles ! ( J'aime quand on est méchant éhé )

Avis de Multifragman
Le 16 Avril 2012 - Par Multifragman -
Moyenne de l'article 18 /20

AAAAAAAAAAAaaaaaaaahhh! Enfin un coup de gueule qui m'intéresse! (je plaisante bien sûr) Sérieusement, merci de défoncer EA dans les règles de l'art... et encore je trouve que t'as été trop gentil! Leur plus grosse erreur a été de rusher les mecs de Bioware pour sortir un Dragon Age 2 bâclé, pour des raisons purement marketing bien entendu. Quel en a été le résultat? Des ventes en masse chez EA bien sûr mais également un goût amer laissé chez les gamers fans de RPG de la première heure et une haine grandissante envers un des leaders de la production de jeux. Merci encore Cyber! (tu vois, je note haut! ^^)

Avis de Docteur Jones86
Le 16 Avril 2012 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 16 /20

J'aime ta façon de dénoncer certaines vérités, merci!

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting