Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Détroit deviens Humain avec des Androïdes

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Jeux en relation

Détroit deviens Humain avec des Androïdes Détroit deviens Humain avec des Androïdes

SONY PS4

Le 15 Février 2019 - Par dragonxav - article lu 74 fois

En 2038 (c'est donc pour bientôt) les robots domestiques ou androïdes cohabitent dans la vie réelle. Si vous êtes un geek comme moi je pense que vous êtes aussi impatient que moi.


Cependant cela pose de nombreux soucis, le premier est que même si des gens seront nécessaires pour fabriquer les robots et les programmer le chômage va inexorablement augmenter.

Le second est que la population va diminuer car certaines personnes aient du mal à se mettre en couple, certains passeront leurs vie avec un androïde mais ce n’est que mon avis sur le sujet.

Le dernier est que si les robots sont de plus en plus intelligents ils seront capables de se rendre compte qu’ils sont esclaves des humains et vont alors souhaiter retrouver leur liberté.


Le jeu nous parle de ces différents points comme on peut l'imaginer. Si cette cohabitation se passe bien au début certains humains vont tout de même les maltraiter. A cause des androïdes le taux de chômage à augmenté à 33% et les choses vont alors commencer à changer…


Puisque les robots sont là afin de réaliser les tâches ingrates. Certains vont en prendre conscience et se rebeller afin de retrouver leurs libertés.


Dans le jeu vous pouvez incarner 3 androïdes différents qui raisonnent déjà de manière libre.


Kara qui décide de vivre comme elle le souhaite, Connor qui va collaborer avec la police et le dernier Markus qui souhaite libérer tous les androïdes.

 


Kara

 

 

 

Connor


 

 

Markus


 

 

 

Le but du jeu consiste à se balader et choisir des actions, un peu comme un film interactif. Vous allez vivre une aventure épique. Chaque choix va changer votre histoire dans le jeu ce qui permet d'avoir une partie unique. Certains choix ne seront pas faciles à assumer.


Le jeu est par contre plutôt court, le but étant de le refaire avec chaque personnage et éventuellement différents choix. Cependant l’histoire promet d’être passionnante si l’univers des IA vous intéresse ! Pour ma part c’est leur capacité d’adaptation et d’évolution que je trouve formidable même si cela implique qu’un jour ils se retrouvent en haut de la chaîne alimentaire…


Je termine avec la vidéo du trailer !

 

 

 

 

 

Les Images

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Aucun avis pour le moment.

Aller en haut de page Haut de page