Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Defiance ou déficence ?

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Jeux en relation

Defiance ou déficence ? Defiance ou déficence ?

MICROSOFT XBOX 360

Le 03 Avril 2013 - Par Cyber Konar - article lu 633 fois - Moyenne de 16,00

Et c'est ainsi que je me rends compte que goodgameall est pour moi une thérapie. Figurez-vous que j'ai acheté, comme la plupart des joueurs, le jeu Defiance Samedi dernier à Micromania. Imaginez moi en train de glapir dans la galerie de la grande surface à côté de chez moi en balançant le sac bleu qui entourait MON jeu sur lequel j'allais geeker tout le week end !

 

Alors sans trop me poser de questions je mets le jeu dans la console et valide le démarrage de l'installation qui a duré 10 minutes. Puis arrive le message "Serveur Indisponibles". Je me suis rendu sur les forums et effectivement j'étais loin d'être le seul dans cette situation et c'est là que j'ai appris qu'ils seraient disponibles que le 02 Avril. Alors que ma puissante nervosité montait et que je commençais à préparer un ultime KAMEHAMEHA je me suis calmé en me disant qu'ils avaient au moins prévu la création du personnage pour patienter. Il faut dire qu'en plus j'aime vraiment passer du temps sur sa création dans les jeux mais que nenni !!!! Juste un écran d'accueil. Bon ... ok ben moi je go ramasser les chocolats.

 

Le 01 Avril je me connecte sur GGA et là j'apprends ave une grosse surprise que le jeu a ouvert les serveurs. Sans lire l'article mais uniquement le titre j'allume ma console et ...que nenni. En retournant sur le site et ouvrant l'article je me suis senti très con ... J'ai même failli orienter mon KAMEHAMEHA en préparation en direction de Pento.

 

Hier c'était le 02/04/2013 le jour de la sortie du jeu. Même si je connais les MMO sur PC je ne pensais pas que j'allais devoir passer ma journée à télécharger les mises à jour à 0.12Mo/Sec ... alors imaginez la taille de mon KAMEHAMEHA après une si grosse journée d'impatience !

Bon bonne nouvelle je suis arrivé à jouer une demie heure en fin de journée mais franchement trop énervé pour apprécier alors j'ai vite arrêté pour laisser passer une nuit de sommeil et repartir sur du bon pied.

 

Ce matin j'allume ma console et étant très enthousiaste en remarquant qu'il n'y avait aucune mise à jour quelconque d'1 heure et demi ou autre à appliquer, je commence à montrer un large sourire de joie quand tout à coup un message à couper le souffle apparaît "Serveurs indisponibles pour le moment"

 

.................... ALORS J'AI GARDA MON SOURRIRE QUI A JAUNIT ET FRONCA LES SOURCILS ET APRES AVOIR ATTEIND MA TROISIEME TRANSFORMATION .........

 

KAAAAA....MEEEEE…….HAAAAA....MEE...HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

… C'était un témoignage de l'arrivée exceptionnelle des MMO sur console . Mes chers amis je ne sais pas dans quoi ils veulent nous mettre les pieds mais ça pue la m-rde

 

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Multifragman
Le 12 Avril 2013 - Par Multifragman -
Moyenne de l'article 15 /20

Ça sent le vécu... ah mais merde, c'en est ^^ que serait GGA sans Cyber Konar... non, c'était pas une question ;)

Avis de {+}Maiki73
Le 03 Avril 2013 - Par {+}Maiki73 -
Moyenne de l'article 17 /20

Et bien, quelle patience tout de même !
Personnellement, le KAMEHAMEHA, je l'aurai laché dès le premier message "Serveurs indisponibles"..

J'espère que tu feras un article sur le jeu par la suite, dès que tu auras pu jouer quelques heures dessus...si un jour tu y arrives ^^

Aller en haut de page Haut de page