Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

COVER I Don't Want To Set The World On Fire (The Ink Spots)

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

COVER I Don't Want To Set The World On Fire (The Ink Spots) COVER I Don't Want To Set The World On Fire (The Ink Spots)

Saga - PC

Le 13 Août 2019 - Par PentoGGA - article lu 59 fois

Voilà bien longtemps que je chantonne ce morceau que ce soit en allant au boulot le matin dans la voiture, ou alors directement au boulot en travaillant, ou encore en fin de soirée arrosée en dizc(hip!)utant avec un pote fan des terres désolées. Aujourd'hui je l'ai enregistrée car non seulement j'avais besoin de tester mon nouveau micro Yeti que j'ai acquis pour l'enregistrement des quelques Games Of Crolles qu'il m'arrive de créer directement chez moi, mais en plus j'avais envie d'immortaliser ça sur GoodGameAll.

 

Les images sont celles que j'ai prises dans mon camp de Spactacle Island dans Fallout 4.

 

 

 

 

 

 

Pour tout avouer et comme généralement tout le monde je déteste ma propre voix. Pourtant cette fois-ci j'ai l'impression que ce n'est pas si mal alors j'attends vos critiques sincères pour savoir si j'ai encore du travaille, et surtout pour savoir si je peux encore m'amuser à reprendre des chansons d'OST de jeux vidéo pour les publier sur GGA !

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Aucun avis pour le moment.

Aller en haut de page Haut de page