Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Cheat Codes et astuces pour Xenoblade Chronicles

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Jeux en relation

Cheat Codes et astuces pour Xenoblade Chronicles Cheat Codes et astuces pour Xenoblade Chronicles

NINTENDO Wii

Le 13 Août 2011 - Par As Tchuss - article lu 3775 fois - Moyenne de 11,00

Voici les pemières petites astuces déjà parrues sur le Net pour que vous puissiez être un peu en avance sur le autres pour le 19 :)

BOSS : KUROI FACE

Combattez jusqu'à la séquence cinématique. Faites monter la jauge de l'équipe en haut à gauche de votre écran. Lorsqu'elle est pleine, appuyez sur la croix directionnelle vers le haut pour activer la commande de combo. Choisissez l'attaque Stream Edge avec Shulk (épée rose) et Wild Down avec Rein (épée verte), puis ce que vous voulez avec Dunban. Vous pourrez alors infliger beaucoup plus de dégâts au monstre.

RESSUSCITER UN ALLIÉ

Pour ressusciter un allié tombé à terre autant de fois que vous le désirez, vous devez avoir au moins un segment de la jauge d'équipe (située en haut à gauche de votre écran). Approchez-vous du corps de l'allié et appuyez sur B pour le relever.


ATTAQUES COMBINÉES

Lorsque la jauge d'équipe est au max, vous pouvez déclencher une commande de combo en appuyant sur la direction Haut de la croix directionnelle pendant un combat, puis sur A. Le style de combo dépend des trois actions que vous choisirez ensuite.

 

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Docteur Jones86
Le 14 Août 2011 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 11 /20

utile...mais on veux des images et des vidéos!!!!

Aller en haut de page Haut de page