Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Call Of Duty : Les Youtubeurs entubés

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Jeux en relation

Call Of Duty : Les Youtubeurs entubés Call Of Duty : Les Youtubeurs entubés

SONY PS3

Le 14 Juin 2012 - Par Cyber Konar - article lu 807 fois - Moyenne de 19,40

Salut les gens ! Me voilà de retour pour mon plus grand plaisir. Aujourd'hui nous parlerons de Call Of Duty et des moutons ...heu pardon, des Youtubeurs qui font de la pub gratuite ... heu , des vidéos dessus. Désolé Pento tu vas m'en vouloir car je sais que tu en connais quelques uns mais c'est pour la bonne cause et aussi un peu pour tester la censure de GGA.

 

Déjà quand on entend COD, qu'est ce que ça m'évoque ? Alors justement il suffit de regarder quelques vidéos sur Youtube pour se rendre compte que ce FPS n'est absolument plus réaliste. Dans ces vidéos on peut voir des séries de Kills en pleine chute de 20 mètre de haut tuant au sniper 2 voire 3 ennemis en plein vol, des couteaux lancés en l'air au hasard qui rebondissent sur un avion avant de retomber sur un joueur et le tuer (déjà vu sur GGA à cette URL : https://www.youtube.com/v/JnfYqnmwBCc&fs=1), des joueurs qui vous "killent" trois fois de suite en un simple coup de couteau. Voilà quoi, le jeu est tellement devenu brouillon et rapide qu'on se croirait bientôt dans un remake de Quake raté ayant perdu son côté délirant.

 

J'ai envi de dire que COD c'est un gros piège à "idiot" ( mot modéré par l'admin). Franchement, reconnaissez que les graphismes sont ridicules et n'évoluent plus depuis 5 ou 6 ans, que le prix reste le même et qu'il n'y a et n'aura pas de réelle évolution. Je dirais même que la licence régresse. Même DiabloX9 l'a dit. Mais puisque tout le monde a l'air de s'en contre-fouttre c'est pas grave, Activision vous balance des tonnes de DLC qui ne veulent rien dire et vous vous achetez.  Perso c'est aux joueurs que je commence à en vouloir car c'est vous qui renforcez ce genre de scandale. (bon là je viens de me mettre 80% de la planète à dos ) Et c'est là que j'en arrive aux Youtubeurs.

 

Le Youtubeur entubé

 

Vous ! Je vous en veux terriblement. Oh c'est sûr que je ne vous parle pas de la qualité de vos vidéos qui sont de plus en plus bien foutues (c'est d'ailleurs ça le problème). Soyons sérieux, j'ai comme l'impression que vous ne comprenez pas tout. C'est à cause de vous que des licences comme COD pourrissent l'histoire du jeu vidéo. Vous n'imaginez même pas toute la pub gratuite que vous lui faites. Pourtant mes chers je peux vous certifier que des jeux 1000 fois mieux, il y en a des tonnes mais vous, vous préférez vous la raconter avec vos Kills (que tout le monde sait faire maintenant) devant des fans de 15 ans de moyenne (je précise quand même que je n'ai absolument rien contre les ados) qui, de par votre faute, ne jurent maintenant que par "Call'Of" sans s'intéresser à ce qu'il peut exister à côté. Désolé d'être aussi cru mais pour moi vous n'avez rien compris, vous ne savez pas ce qu'est l'amour des jeux vidéo. Je suis même persuadé que pour 80% d'entre vous, vous ne sauriez même pas commenter un Mario, un Deus-Ex, un Minecraft ou un Forza en toute aisance. En plus, vous n'y gagnez rien à faire ces vidéos COD, réveillez-vous ! C'est pas comme ça que vous allez gagner votre vie ! Le fric que vos vidéos rapporteront n'iront pas dans votre poche croyez-moi. Non mais des fois ... allez, j'appelle au boycott de la part des Youtubeurs qui font que du Call Of. Revenez à un esprit « Marcus » ou « Joueur du Grenier » pour corriger l'image des Jeux Vidéo.

 

Et maintenant que Pento s'est arraché les cheveux en me lisant, je me dois de le calmer

 

Heureusement qu'il existe encore des sites amateurs comme GoodGameAll pour ressentir ce bel esprit "Jeux Vidéo". En ce qui me concerne, c'est la dernière fois que j'écris sur ce jeu car je suis loin d'être le mouton qui aidera COD à faire sa promo gratuitement. Vivement les nouvelles consoles qu'on change un peu d'air car depuis 6 ans environ de 360 et PS3, je vomis encore tous ces Call Of Duty sortis qui ont gardé la même mauvaise mine.

 

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Multifragman
Le 12 Août 2012 - Par Multifragman -
Moyenne de l'article 19 /20

Merci pour ce coup de gueule (modéré? comment ça modéré??? PENTOOO!!! ^^) qui en + d'être justifié, repose sur de solides arguments. Tu as pensé à tout et pour le coup, t'as bien fait de pas mettre d'images et de vidéos, hein!... ça me rappelle l'âge d'or du JV tout ça *nostalgie*

Si tu continues comme ça, je vais tourner homo... attention Cyber! et accessoirement, continue tes coups de gueule :)

Avis de Icynight
Le 21 Juin 2012 - Par Icynight -
Moyenne de l'article 20 /20

Comment dire en quelque mots ... : TOUT A FAIS RAISON ! Je t'aime ! Magnifique coups de gueule ( un de plus ^^ ) sur ce jeu énormément critique , mais qui continue a polluer notre espace de vie de gamer ! Merci Cyber Konar

Avis de {+}Maiki73
Le 17 Juin 2012 - Par {+}Maiki73 -
Moyenne de l'article 19 /20

Joli coup de gueule et belle écriture.
J'ai eu vraiment plaisir à te lire :)

Avis de Keshiin
Le 16 Juin 2012 - Par Keshiin -
Moyenne de l'article 19 /20

C'est beau et émouvant j'en est des larmes ! :')

Avis de Docteur Jones86
Le 15 Juin 2012 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 20 /20

Oh que j'aime ton article!!!! En plus de la note maxi, tu as à mon respect et à ma gratitude!

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting