Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

C'est quoi ce traquenard ?

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Jeux en relation

C'est quoi ce traquenard ? C'est quoi ce traquenard ?

MICROSOFT XBOX 360

Le 29 Avril 2011 - Par Cyber Konar - article lu 782 fois - Moyenne de 15,25

Salut à tous ! Ceci est mon premier article alors j'annonce tout de suite la couleur. Je suis très difficil au niveau des bons jeux. Apparemment bien plus que vous tous, alors je ne vais pas souvent faire d'articles qui mettent en avant les mérites d'un jeu, bien au contraire. Et ma première cible c'est Gears of War 2.

Gears of War 2 est, en première vue, un bon titre. Mais lorsque vous allez jouer en ligne c'est la catastrophe.

Explication d'une quelconque connexion au Xox-Live : (Super bien raconté en prime)

Alors que je me retrouve le soir après le JT en train de regarder la bande annonce du programme de la soirée ( à savoir, Joséphine Ange Gardien ), je me motive à me relancer dans une session de Gears of War 2 en ligne que je n'avais pas réessayé depuis 2 ans. C'est comme ça que j'ai vu que rien a changé.
Tout d'abord, je choisi mon mode préféré "Annexion" qui consiste à tenir une zone en restant dedans, et la tenir 170 secondes. Mais pas la peine que je vous explique tout le principe puisqu'après 24 minutes de patience dans le Match-Making , j'ai abandonné très énervé.

Image

Je me dis :
"- Calme toi Cyber ! Essaye de faire ton deuxième mode préféré "Leader" "

Alors me voici dans un Match-Making qui a l'air de fonctionner puisque des joueurs ont l'air d'être trouvé. Mais bon, 6 minutes chrono de Match-Making, ça commence à me gonfler. Plus de 30 minutes après avoir démarré ma console, je joue enfin. (c'est à ce moment que je commence à me sentir un peu comme un agneau.

Je redécouvre enfin les joies de .... LA CONNEXION DE CHIASSE  !!!! ... Et ouais, j'avais oublié mais Ce bon vieux jeu merdique rame comme pas possible. En gros vous avancez et là ça bug et votre Marcus à l'air de faire un bon de 30 mètres en avant. En gros comme si vous commandiez un Kangourou. J-aurais même pas envie de vous parler des coups portés. Un coup de "peupon" et les balles partent 3 secondes après. Il arrive même que le coup arrive sur l’ennemi alors que vous êtes déjà mort sur le sol.

Les bugs de tirs sont pas mal aussi. Je vise un crâne avec mon snipe qui n'explose pas, un peu comme si je lui avais tiré dans le bras, il se retourne et avec 3 balles de flingue Locust, me met à terre. 

Dans le monde merveilleux de Gears of War 2 en ligne, vous pouvez vous retrouver à chercher le dernier Locust à buter ... 10 minutes ... 20 minutes ...30mi .... Ah ? ...Et oui !!! forcément ! j'avais oublié que certains provoquent le bug pour aller se planquer dans les décors de la map. En gros il faut vous approcher d'un mur, tirer dessus en se collant, changez d'armes, reculez, tenez B et piapiapia et piapiapia ... bref un truc qui sert à rien puisque la partie est bloquée et qu'il ne savent pas en ressortir. 

La goûte d'eau qui fait déborder Pastis, c'est le viole. Dans Gears, lorsque vous êtes à terre, vous ne pouvez plus rien faire sauf attendre que l'on vous butte. Vous pouvez coller vos Grenade à retardement sur quelqu’un qui lui exploseront dessus 4 secondes plus tard comme les fumigènes qui ne tuent pas. Etant le dernier de ma Team, à sombrer, j'attendais que l'on me tue. Mais non, l'équipe d'en face m'a violée en me collant leurs grenades Fumi, et m'ont fait ce cinéma jusqu'à ce que je crève par moi-même.

Toute cette histoire s'est finie par 5 Bad Rap', un retour à l'interface Xbox au bout d'à peine une heure.

Je ne jouerais plus à cette grosse dobasse de jeu bugué 3 ans après sa sortie. J'espère miser sur le Gears 3. Je vais aller le réserver aujourd'hui pour récupérer ma BETA.

A bientôt pour de nouvelles critiques négatives !!!!

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de As Tchuss
Le 06 Mai 2011 - Par As Tchuss -
Moyenne de l'article 16 /20

Quelle haine ^^

Avis de Docteur Jones86
Le 29 Avril 2011 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 15 /20

On dirait que j'ai trouvé encore plus difficile que moi...et pourtant^^
Bon premier article.

Avis de PentoGGA
Le 29 Avril 2011 - Par PentoGGA -
Moyenne de l'article 15 /20

En fait, ça fait du bien d'avoir un râleur !!! lol, en plus c'est fait en finesse.
Bienvenue sur GGA

Avis de Multifragman
Le 29 Avril 2011 - Par Multifragman -
Moyenne de l'article 15 /20

Il est vrai que Gears 2 (et le 1 aussi au passage) ne sont malheureusement pas des exemples en matière de multi... Le problème réside surtout au niveau des serveurs pourris d'Epic, qui n'a jamais voulu, même après avoir dépassé les 2,3 millions de joueurs, installer des serveurs dédiés!! Finalement, le but, c'est d'avoir la meilleure connection possible pour pouvoir espérer être host! (c'est limite ridicule mais vrai...) Par contre, je pense que tu exagères pour le temps qu'il t'a fallu pour trouver un match, même moi quand j'avais une connection pourrie, je mettais 5 min max. Mais le reste de ton article est fidèle à la réalité (virtuelle ou non)

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting