Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

Black Ops II , le jeu vidéo à l'état pur ...

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Jeux en relation

Black Ops II , le jeu vidéo à l'état pur ... Black Ops II , le jeu vidéo à l'état pur ...

SONY PS3

Le 13 Novembre 2012 - Par Cyber Konar - article lu 622 fois - Moyenne de 18,67

Alors celui-là mes amis je l'attendais au tournant et ça y est il est enfin sorti !!! Enfin une sortie qui va me permettre de me lâcher.

 

Call Of Duty Black Ops II va enfin pouvoir jouer son rôle de jeune premier de la classe. Sauf que là c'est plutôt le cancre qui se retrouve sur le haut de l'estrade. L'année qui vient de passer m'a encore plus rendu malade des Call Of'. Je n'arrive plus à aller dans youtube sans voir une vidéo de ce jeu inutile dans mes actualités. Alors comme je suis quelqu'un de très curieux il m'arrive de cliquer pour regarder. A chaque fois un mec commence sa vidéo par "Alors on va se faire une tentative MOAB" ou alors "Je vous présente un gameplay sur call of'". Le problème c'est qu'on voit absolument toujours les mêmes maps, toujours les mêmes exécutions, toujours les mêmes râgeux et je m’ennuie à crever devant un gameplay de COD …. Comme pour Minecraft d’ailleurs. C'est aussi pour ça que je dis que c'est un mauvais élève. Il crée des râgeux qui se pourrissent au micro toute une soirée dans un contexte de guerre. Désolé mais pour moi les jeux vidéos ne doivent pas servir à cela. En plus il ne propose aucune stratégie puisque le but c'est de courir le plus vite possible on ne sait où pour tirer sur on ne sait qui. Un jeu qui déstabilise les neurones moi je vous le dis.

 

 

Alors là où je tire mon coup de gueule c'est sur ce dernier opus. Depuis 2007 on retrouve exactement les mêmes graphismes. Cette année ils ont voulu faire le genre futuriste mais c'est complètement loupé car il aurait fallu déjà "futuriser" les graphismes avant le reste. Les déplacements sont les mêmes et les armes font un sale bruit. J'ai pu tester en 3 minutes et c'est vraiment le foutoir. On repart pour le même bazarre , les parties n'ont aucun sens. C'est de la pure arnaque… un peu comme les Fifa pour cet exemple. L’animation des personnages sont ridicules pour un jeu comme tel qui rapporte je ne sais combien de milliers de Dollars.

 

Après pour vous parler du mode solo, il se fini en 6 heures et l'IA est en papier mâché et est trop facile. c'est fait pour que les gamins arrivent à le finir. Encore une fois, ça prouve bien que les développeurs n'ont aucun scrupule à adapter un jeu aussi violent et maléfique à des tits n'enfants. Ah ouais et aussi ne me dites pas qu'ils ont géré en prévoyant 8 fins différentes puisque on s'en fout ... personne ne refera un call of duty 8 fois, on aurait préféré une fin mais avec 36 heures de jeu, et non pas refaire les 6 heures 8 fois avec les deux dernières heures qui changent .... Bref c'est déplorable.

 

Ce qui me fait crier à la haine et à la lune comme un loup garou affamé jusqu’à l’os, c'est la note que les grands testeurs lui mettent. Ca va pas en dessous de 17/20 alors c'est soit ils sont payés où soit il ont peur de se faire pourrir par tous ceux qui sont fans de COD. Quitte à laisser tomber la bonne image du jeu vidéo, ils préfèrent caresser dans le sens du poil. C'est à cause d'eux que 10 000 FPS pourris sortent tous les ans.

 

Je n'ai pas plus à écrire sur le jeu sauf que je suis déjà écoeuré de ceux qui vont l’acheter et donc provoquer une sortie chaque année qui me feront autant mal à la tête qu'aujourd'hui.


Cliquez-ici si la vidéo ne s'affiche pas


 

Les Images

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Multifragman
Le 21 Décembre 2012 - Par Multifragman -
Moyenne de l'article 18 /20

Je sais pas pour FIFA (ou PES d'ailleurs) mais sur les call of je suis entièrement d'accord avec toi. Ceci dit, j'en ai marre de râler sur ce type de gameplay décliné et remâché à toutes les sauces alors je laisse couler maintenant, j'espère que les gens finiront par s'en lasser d'eux-mêmes.

Le seul truc qui m'énerve vraiment, c'est les conséquences de l'addiction (notamment côté multijoueurs) à ces jeux sur les esprits faibles. Encore une fusillade au states hein? on blâme les jeux vidéos? ça y'est, ça recommence.. sauf qu'on oublie que d'une, c'est pas le jeu en lui-même qui provoque la violence, c'est les insultes balancées à toutes les sauces sur les chats vocaux des serveurs qui font monter la pression et qui font péter un câble aux mecs qui avait plus qu'un pied sur le fil de la stabilité mentale. Et deuxièmement, c'est pas "la faute aux jeux vidéos" bordel de m***, d'où est-ce qu'on peut déduire que les jeux de vidéos se résument à être tous catégorisés comme jeux de guerre??? bref, l'amalgame commence à mes les briser sévère.

Merci pour ton coup de gueule Cyber!

Avis de Ayano
Le 15 Novembre 2012 - Par Ayano -
Moyenne de l'article 18 /20

Superbe article un plaisir à lire!!

Avis de Docteur Jones86
Le 13 Novembre 2012 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 20 /20

On est sur la même longueur d'onde!

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting