Oubli des identifiants ? - Inscription

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à mesurer la fréquentation du site et à la suppression de ce bandeau d'information. En savoir plus

J'accepte

AtG .:. Battlefield 3

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Jeux en relation

AtG .:. Battlefield 3 AtG .:. Battlefield 3

SONY PS3

Le 26 Mars 2012 - Par Icynight - article lu 656 fois - Moyenne de 15,00

Tatatatatatatatatata.... Pas de tatatatatatatata ?! Ha bon ... Dommage BOOOOM !

 

Booonjour ou bonsoir, et bienvenue pour un nouvel article de MOI ! Car oui c'est bien moi Icynight qui en ce moment même, tape tape tape sur mon clavier, c’est ma façon d’aimer !!

Aujourd’hui un article consacré à un FPS, un des FPS les plus réputé, mais qui malheureusement n’attire pas tous les joueurs. Haaaaa mais pourquoi ?!

 

Sorti sur playstation 3, Xbox360 et pc, c’est l’un des fps les plus réussis et le plus beau à mes yeux! Certes certain d’entre vous, irons jusqu’à dire que Call of duty est le meilleur fps , et que malgré les deux dernières monumentales merde que les développeurs nous ont pondu , call of duty reste la licence la plus … '' appréciée '' parmi les joueurs . Je ne vous donnerai pas tort,  mais je ne peux comparer battlefield a call of duty. Ils sont différents en tout point. Call of duty est rapide et instinctif, alors que battlefield est plus basé sur le travail en équipe, et la simulation de guerre. Battlefield est donc beaucoup plus réaliste que Call of duty. Pas compliqué de toute façon.

Bref je ne suis pas là pour comparer call of duty à battlefield. Je suis ici, pour parler DE battlefield justement.

 

Alors commençons en douceur, avec une petite histoire pépère. Vous incarnez un ou plusieurs personnages, même si le personnage principal est un certain Burn noir … In english Blackburn. Je précise au cas où certaine personne chercherait la petite bebête.

Donc vous revivez des souvenirs de Blackburn. Comme d’habitude des méchants veulent faire bordel, ils volent des ogives nucléaires, et pendant que vous êtes coince dans le bureau de la CIA à raconter vos fabuleuse aventures, les méchants eux ce balade auuuuuuuuux champs Élysée palapapapaaaa , et font péter paris. Haaaa bhaaa oui sinon ce n’est pas drôle !

Donc bien sûr, vous arrivez à arrêter le clan des bombermans , et donc vous évitez que New York finisse en tas de cendre  . FINI !

FANTASTIQUE !!

Vive l’ironie ! Ça doit bien être une des histoires les plus … basics que j’ai pu voir durant ma longue existence.  Après tous, dans un jeu de guerre, obligé d’y avoir un scénario catastrophe. Je verrais mal les marines américains, se balader au pays des merveilles à la recherche du lapin blanc … Ouh Ouhhhh lapin blanc viens voir tonton Blackburn .

 

Niveau graphisme, toujours rien à dire. Je n’y prête guère attention, mais punaise, il faut bien avouer qu’il déchire ! Mais je ne dis rien, je ne vois rien.

Niveau bande son. BOOOM Si je vous dis ‘’ immersif ‘’ ça vous suffit ? Pour rentrer dans les détails, et pour faire simple, ça démonte !

Huuuuuu on peut dire que je décris le jeu dans toute sa splendeur !

Bref pour résumé, ce jeu gère la fougère, et je vous le conseil !

Je vous ai fait une petite vidéo spécial ONLINE, juste pour vous, histoire que vous voyez la splendeur du jeu !


 

Sur ce à bientôt ciiiiaaoooooooooooooo et à bientôooot !!

H.s : Etant donné que mon pc portable est décédé durant la semaine, j’ai dû recommencer tout depuis le début. Donc ne soyez pas surpris qu’il n’y ait pas de générique.  J’espère tout de même que la vidéo vous plaira. J’ai dû faire cet article a la va vite , car j’essaye de tenir le rythme de deux articles par semaine . Soyez indulgent hein hein ^_^ . J’ai essayé de faire des efforts niveau orthographe par la même occasion. Sur ce à bientôt POUR UN PROCHAIN NUMERO consacre à…  éhé surprise !

 

 

Cliquez-ici si la vidéo ne s'affiche pas

 

 

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Administrator
Le 17 Avril 2013 - Par Administrator -
Moyenne de l'article 9 /20

texte ok mais vidéo manquante

Avis de Cyber Konar
Le 27 Mars 2012 - Par Cyber Konar -
Moyenne de l'article 19 /20

Voilà ce que j'appelle une bonne vidé avec un texte qui en dis long qui l'accompagne. comme quoi je ne suis pas si Konar que ça ^^

Avis de Docteur Jones86
Le 26 Mars 2012 - Par Docteur Jones86 -
Moyenne de l'article 17 /20

N'étant pas fan de jeux de guerre tu imagines que mon intérêt pour la vidéo est limité. Cependant je sais reconnaitre que celle-ci est de qualité et toujours aussi truffé d'humour!

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting