Pour recevoir à nouveau vos identifiants, merci de saisir votre adresse e-mail ci-dessous :
GGA News : Eden Eternal : Mise à jour 3.0
Retour à la liste des GGA News
- Lire la News
- Les Images
- Les Vidéos
- Jeux en relation avec la news
Eden Eternal : Mise à jour 3.0
Le 23 Février 2012 - Par Pento - news lue 156 fois
Aeria Games a annoncé le passage à la version 3.0 de son free to play Eden Eternal. Ce patch plonge les joueurs toujours plus loin dans l’exploration du monde d’Ezur et de ses mystères pour rejoindre l’armée Sainte d’Aven dans sa lutte contre le maléfique empire Heldentod. Cette nouvelle version marque l’apparition d’une classe supplémentaire, le Templier, spécialiste en défense et utilisant la puissance de la lumière sacrée pour soigner ses alliés ou terrasser ses ennemis. Tout en avançant vers la nouvelle limite de niveau, fixée à 60, les joueurs vont poursuivre leurs aventures dans de toutes nouvelles zones haut-niveau, se confronter au défi de nouveaux donjons toujours plus dangereux et repousser les invasions des pirates du terrible Barbe-Grise.

Les points forts de la mise à jour 3.0 comprennent :
- Une nouvelle classe jouable – le Templier : engagez-vous auprès de la sainte cause et défendez les plus faibles en choisissant le rôle de tank et soigneur. Le templier est accessible à tout personnage niveau 60 étant aussi chevalier et clerc niveau 55.
- Niveau maximum porté à 60 : apprenez de nouveaux talents et compétences, aventurez-vous dans des zones jamais explorées et accomplissez plus de 150 nouvelles quêtes.
- Nouvelles zones : partez explorer sur le continent central les Marais Décrépits et leur brume mystérieuse, ainsi que les Hautes-Terres où il vous faudra prendre les armes contre l’empire maléfique Heldentod. Découvrez l’antique Côte de Hurlevent et visitez les ruines de la Jungle du Dieu Serpent sur le continent Est.
- Cinq donjons haut-niveau : équipez-vous des plus puissants objets existants, alliez-vous avec d’autres aventuriers expérimentés et relevez le défi de deux nouveaux donjons trois joueurs et trois donjons cinq joueurs.
- Invasions scénarisées : défendez la capitale Aven contre les assauts récurrents du pirate Barbe-Grise et de ses troupes d’élite.

Images de la News
Vidéos de la News
Jeux en relation
On n'atteint pas le ciel par un simple saut, mais nous construisons l'escalier pour [...]
Lire la suite...









