Walking On The Moon !

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Jeux en relation

Walking On The Moon ! Walking On The Moon !

PC

Le 14 Juillet 2010 - Par Pento - Moyenne de 18,00

Trackmania United Forever (et nation Forever) est le titre pour lequel « la Diots Team » a accordé des centaines et des centaines d'heures. Nous avons tous commencé par des courses qui se mesurent au millimètre près. Mais au bout d'un moment, il est vrai que cela devient lassant.Nous nous sommes donc mis aux Stunts et là le mode est beaucoup plus intéressant.

 

Définition de Stunts :

e mode stunt vous donne un point de départ et une arrivée en passant éventuellement par un ou plusieurs Checkpoints. Le but est simple. Cumulez une multitude de figures (Spin Off, 360 etc...) dans un temps imparti afin de marquer un maximum de points jusqu'à la ligne d'arrivé. Mais attention, si le temps donné s'écoule avant que vous ne franchissiez la ligne, vos points chuteront jusqu'à ce que vous l'atteigniez ... ou pas ... Il est aussi fortement conseillé de cumuler au plus vite vos tricks puisque il y a un système de combos à tenir.

 

A savoir que dans ce jeu, les développeurs ont mis à disposition plusieurs styles de Stunts, ainsi chacun peut trouver chaussures à son pied.

 

Pour ma part, le mode génial est celui sur lequel une attraction terrestre est adéquate à celle de la lune ... le mode Bay. Ce qui permet de s'envoler très haut dans les airs, mais ce n'est pas spécialement pour cela que j'aime, c'est principalement pour le fait de partir un peu n'importe ou dans le niveau pour faire son Free-Style perso puisque généralement le Checkpoint sert juste à se remettre devant une arrivée.

 

Définition du mode Bay (lunaire):

Dans cet environnement 100% urbain ultra détaillé, Bay vous invite à jouer avec les éléments qui composent la ville : des docks aux toits des immeubles, l'esprit "Street" est de rigueur, avec des loopings, des blocs qui s?inspirent des modules issus de skateparks et d'autres délires urbains "made in Nadeo" !

Dans le tumulte des buildings de Bay, bondissez de toit en toit au volant d'un 4x4 ??Grande Classe" ! Avec un moteur gonflé à bloc, la conduite se veut rapide, élastique et très nerveuse avec un fantastique esprit cascade soutenu par des suspensions très dynamiques. La voiture de Bay est la voiture favorite des joueurs aimant le freestyle ou encore les cascades.

 

Les autres modes sont aussi très sympathiques, j'y ai passé aussi des heures mais il faut plutôt connaître les courses pas coeuur et les faire 50 fois avant de poser un record. C'est sympa mais pour des Gamers comme moi qui ne peuvent absolument pas se permettre de squatter le même jeu toute l'année, c'est trop long et répétitif.

 

Au moins en mode lunaire, quand la voiture part en Bug, on peut se retrouver à Peter le record d'un Challenger en 5 minutes. Et quand on aime le jeu vidéo, ça fait parti du plaisir.

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de {+}Maiki73
Le 29 Août 2010 - Par {+}Maiki73 -
Moyenne de l'article 18 /20

Excellent article même si je préfèrere les autres modes tels que désert ou snow.

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting