Oubli des identifiants ? - Inscription

Test : Need For Speed World - Fun et Gratuit !

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Les Vidéos
  • Jeux en relation

Test : Need For Speed World - Fun et Gratuit ! Test : Need For Speed World - Fun et Gratuit !

Internet

Le 19 Décembre 2010 - Par Pento - Moyenne de 19,00

Je viens de tester Need For Speed World qui, je le rappelle au passage , est totalement gratuit. Et oui, on a de la chance car plus les développeurs sortent des Free To Play, plus les autres développeurs sortent des Free To Play ... Et en jeu de voiture, je pense que l'on a tous commencé par Trackmania pour d'interminables session de Time-Attack. 
L'année dernière j'avais téléchargé Level-R qui se rapproche fortement de Need For Speed World puisqu'il s'agissait déjà là de faire des courses, ou des courses-battles (à la façon d'un Mario-Kart) pour gagner de l'argent virtuel et améliorer les bolides en notre possession. Et bien ce Need For Speed Online va me faire arrêter Level-R car il en a déjà tous les atouts en mieux fait, et surtout, qui dit NFS dit courses poursuites avec les flics, donc forcément ...

Le téléchargement, en ce qui me concerne, a duré 15 heures. Alors que l'installation fût courte, lorsque j'ai cliqué sur MàJ (Mise à jour), j'ai réellement attendu tout ce temps. Bug de mon PC ? (Si vous laissez une appréciation à cet article, merci de me dire combien de temps vous avez attendu) Bref, en tout cas je me suis levé ce matin et le jeu était prêt à démarrer. Et je peux vous dire que je ne suis pas déçu de ma patience.

Dans un premier temps, on nous propose de créer notre pilote. Donnez lui un nom, sélectionnez une image et le tour est joué. Puis vous devez sélectionner votre première voiture. Bon, il y en a une gratuite mais elle est blanche et rose avec de la pub sur les portières. Alors on dépense sans compter 20 000 Speedboost (l'argent du jeu) sur les 35 000 offerts pour l'ouverture de compte, car non seulement on choisit sa caisse, mais en plus on choisit sa couleur. Par habitude de Level-R je vous conseille de ne pas trop mettre d'argent dans votre première voiture car on a tendance à en acheter une bien plus mémorable 10 heures de jeu plus tard dans laquelle on a envi de tout dépenser !

Image

Lorsque vous validez le tout, commence un excellent didacticiel qui vous donnera vraiment tous les éléments pour que vous puissiez tout comprendre dans les moindres détails. Bon, sauf les armes, je n'ai pas encore compris comment les utiliser, mais les site du jeu est là pour vous expliquer les choses que vous auriez zappé lors de l'apprentissage.

Les courses , même avec une voiture de base, sont vraiment rapides et on a l'impression de jouer à un jeu sur console (Je suis en basse résolution, si je mets les détails à fond je rame comme indien) De plus, il faut prendre en compte le fait que lorsque vous commencez à atteindre les 20 heures de jeu, cela voudra dire que vous aurez eu le temps de booster vos stats car à la fin de chaque course vous gagnez de l'XP et de l'argent

Image

La map est ouverte, et pour faire des courses il vous suffit de s'arrêter sur un icône bleu et cliquer sur commencer. Vous avez aussi la possibilité de cliquer dans le menu du haut de l'écran sur "Course directe" qui vous placera directement dans la prochaine course qui se jouera en ligne contre d'autre pilotes.

Mais l'atout de la carte ouverte est la possibilité de narguer les flics à forte vitesse en se baladant dans la carte. Ainsi commence une course poursuite dans laquelle il vous faudra adresse et patience. La mienne a durée 15 minutes mais je peux vous assurer qu'après avoir défoncé 8 voitures de flics et deux trois autres performances , j'ai explosé mes gains. Car même en s'éclatant tout seul avec la police, on améliore son XP et son porte feuille. Il y a même les flics qui parlent entre eux et, pour le moment en quelques heures de jeu, je n'ai pas encore eu l'impression d'entendre toujours les mêmes phrases. Les dialogues restent variés.

Après cette course poursuite démente, je gagne enfin mon premier niveau. Et là une surprise me rend stupéfait. On choisi une capacité parmi plusieurs pour améliorer son pilote et moi qui suis fan de RPG, je trouve là une parfaite adaptation pour un jeu de voiture. Car améliorer sa voiture on connaissait déjà, mais améliorer comme ce fûtt le cas pour moi, le multiplicateur de gain d'XP par courses, là je dischapeau..

Voilà, comme c'est un jeu sur lequel je pense passer une centaine d'heures au minimum, je ne vais pas plus en écrire, mais je vous promets de revenir poser un article pour exprimer mes impression en cours de jeux. En 2011 sûrement.

Image

Les Images

Need For Speed WorldNeed For Speed WorldNeed For Speed WorldNeed For Speed WorldNeed For Speed WorldNeed For Speed WorldNeed For Speed WorldNeed For Speed WorldNeed For Speed World

Les Vidéos

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Avis de Aixperiencelan
Le 19 Décembre 2010 - Par Aixperiencelan -
Moyenne de l'article 19 /20

Extremement sympathique d'avoir des jeux gratuits et ce, de bonne qualité. Fan des jeux de courses, je m'en vais tester ça de ce pas :)