Oubli des identifiants ? - Inscription

Star Wars The Old Republic : Les partenaires

Aller an bas de page Bas de page
  • Lire l'article
  • Les avis
  • Les Images
  • Jeux en relation

Star Wars The Old Republic : Les partenaires Star Wars The Old Republic : Les partenaires

PC

Le 08 Novembre 2011 - Par Administrator

Les partenaires jouent un rôle important dans Star Wars. De Chewie à R2-D2, les héros des films ont souvent à leurs côtés un partenaire loyal.

 

Dans Star Wars: The Old Republic, chaque classe débloque des partenaires uniques tout au long de l'histoire. Ils se battent aux côtés des joueurs dans les combats contre l'IA et les autres joueurs dans les mondes ouverts JcJ, participent à des missions de confection et de non-combat grâce aux compétences d'équipage et font des remarques sur les environnements et participent aux conversations.

 

 

Au fil de l'histoire, vous nouerez des relations avec vos partenaires en fonction des décisions que vous prendrez dans le jeu. La façon dont vous traiterez chacun de vos partenaires et votre comportement avec lui en sa présence détermineront l'évolution de votre relation.

 

 

Personnalisation

 

Les joueurs, au gré de leurs voyages dans Star Wars: The Old Republic croiseront le chemin d'autres Chasseurs de primes, d'autres Contrebandiers et d'autres Guerriers qui auront chacun leur propre partenaire. Les partenaires disposent d'une armure complète et de différentes armes, ce qui leur permettra d'avoir différentes apparences en fonction des nouvelles armes et armures que vous acquerrez au cours de votre périple et dont vous les équiperez. Et ce n'est pas tout puisque les joueurs pourront modifier l'apparence de base de leur partenaire et créer des looks différents en changeant sa coiffure, sa couleur de peau, ses yeux et d'autres traits physiques.

 

 

Les partenaires humanoïdes disposent d'un vaste choix d'armures, contrairement à certains partenaires aliens ou droïdes.

 

 

Classes de partenaires

 

classe spécifique : dégâts à distance, dégâts de mêlée, tank à distance, tank de mêlée et soutien. Chacun dispose d'une gamme de pouvoirs qu'il débloquera au cours de sa progression dans les niveaux aux côtés de votre personnage.

 

Les partenaires orientés vers les soins et le soutien obtiendront des pouvoirs médicaux comme la saignée et le pack de kolto pour permettre à leurs alliés de rester en vie et de combattre. Ils débloqueront aussi des pouvoirs de contrôle comme le flot de carbonite. Le partenaire devra alors enfermer l'ennemi et l'éloigner du combat. Et, bien évidemment, ils disposeront de certaines attaques qui leur permettront de participer directement au combat lorsque leurs pouvoirs de soin ne seront pas nécessaires.

 

Les partenaires de dégâts à distance ont le choix entre deux positions : un mode Tireur d'élite qui met l'accent sur leurs attaques à l'arme et les rend redoutables dans les combats un contre un ; et un mode Assaut qui leur permet de lancer des attaques puissantes à l'explosif plus adaptées aux situations de combat en groupe.

 

 

Les partenaires de dégâts de mêlée se concentrent sur les attaques rapprochées. Pour certains partenaires, c'est synonyme de sabre laser, de vibrolame ou de bâton électrique. Pour d'autres, c'est synonyme de lance-flammes, de jets d'essence et d'autres formes de puissance de feu montée sur poignet.

 

Les partenaires jouant un rôle de tank de mêlée, comme les tanks à distance, peuvent attirer le feu de l'ennemi de différentes manières. Ils disposent également d'attaques rapprochées puissantes qui leur permettent de fonctionner comme tank et d'infliger des dégâts si nécessaire.

 

 

Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/blog/20110923

 

 

Partenaires et IA

 

Les joueurs qui ne souhaitent pas gérer leur partenaire peuvent laisser les paramètres par défaut et le laisser se débrouiller en pilotage automatique. Les joueurs aguerris peuvent prendre entièrement le contrôle de leur partenaire en développant la barre de leur partenaire sur leur écran et en utilisant ses pouvoirs directement comme s'il s'agissait des pouvoirs du joueur. Les joueurs peuvent choisir de désactiver certains pouvoirs de zone d'effet quand ils utilisent le contrôle de foule ou lorsqu'ils combattent un ennemi redoutable.

 

Il n'est pas rare que les joueurs de MMO soient confrontés au départ d'un membre en plein milieu d'une quête ou d'une instance. Cela pourrait gâcher la partie de tous les joueurs concernés, mais puisqu'un partenaire peut remplacer le joueur dans cette situation, un groupe de joueurs expérimenté pourra limiter l'impact de cet événement et poursuivre son aventure.

 

 

Tous les pouvoirs spécifiques mentionnés ci-dessus sont susceptibles d'être testés et modifiés d'ici le lancement du jeu.

 

Source : http://www.swtor.com/fr/actualite/blog/20111007

 

Les Images

Star Wars The Old RepublicStar Wars The Old RepublicStar Wars The Old RepublicStar Wars The Old RepublicStar Wars The Old RepublicStar Wars The Old RepublicStar Wars The Old Republic

Les jeux en relation

Les Avis des Gamers

Aucun avis pour le moment.

Aller en haut de page Haut de page
Rechercher uniquement dans :






Recherche avancée
connexion

Vous n'êtes pas identifié !

Pseudo
Mot de passe
Connecting
Chloé Gaming
Publiez ici 2